Netanyahu nomme un Conseiller à la Sécurité Nationale©

Le Commandant principal Meir Ben-Shabbat, du Shin Bet, a été désigné comme Conseiller à la Sécurité Nationale ;  Méir dispose d’une riche expérience dans la protection de la sécurité d’Israël, au sein du Shin Bet, à commencer par l’occupation de son dernier poste en tant que chef du district Sud d’Israël et il a mené brillamment toute sa carrière », selon Netanyahu. 

Le Premier Ministre Binyamin Netanyahu a nommé Meir Ben-Shabbat, uncommandant important au sein du Shin Bet, en tant que nouveau Conseiller à la Sécurité Nationale. « D’ici deux jours, Meir Ben-Shabbat commencera à occuper les fonctions de chef du Conseil National de Sécurité (CSN) », a déclaré Netanyahu dimanche à la sortie de la réunion hebdomadaire du Cabinet.

« Meir dispose d’une riche expérience dans la protection de la sécurité d’Israël, au sein du Shin Bet, notamment dans le cadre de sa récente position de Chef du District Sud et il a brillamment mené toute sa carrière. Il est aussi rompu à travailler avec les membres du cabinet de sécurité, qui sont déjà familiarisés avec la clarté de sa façon de pensée. Nous lui souhaitons la bienvenue », a ajouté le Premier Ministre.

Lire la suite sur JForum