L’hommage décapant de Netanyahou au Giro d’Italie (Vidéo)

Le Premier ministre à mouillé sa chemise (enfin pas trop non plus) pour rendre un hommage appuyé et plutôt comique au Giro. Le tour d’Italie débutera en effet cette année à Jérusalem.

Cascade et mise en scène pour le Premier ministre israélien. Après des départs en Irlande du Nord (2014) et aux Pays-Bas (2016), le Giro va mettre les voiles vers une destination encore plus exotique, devenant le premier des trois Grands Tours à s’exporter hors d’Europe.

En effet, le prochain Giro débutera par un contre-la-montre dans les rues de la vieille ville de Jérusalem. La deuxième étape se déroulera dans la région désertique du Negev alors que la troisième aura lieu en direction de Tel-Aviv. Le peloton prendra ensuite la direction de la Sicile. Binyamin Netanyahou a, à sa manière, soutenu les membres de l’équipe israélienne. L’équipe bleu-blanc qui défendra pour la première fois les couleurs d’Israël.

David Sebban

David Sebban

Fondateur et Rédacteur en chef de Coolamnews. Journaliste TV et Radio, formateur et enseignant en communication, David est spécialisé dans l'actualité proche-orientale en général et israélienne en particulier.

Une pensée sur “L’hommage décapant de Netanyahou au Giro d’Italie (Vidéo)

  • Avatar
    27 avril 2018 à 5 h 33 min
    Permalink

    C’est la prophétie qui dit que les nations seront a Jérusalem
    Il ne s’agit donc pas ce guerre mais de cyclisme ( espérons )

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *