Il s’en prend à un automobiliste juif et se fait cueillir par la police

 

La police de New York a arrêté la semaine dernière à Brooklyn, un suspect qui criait des slogans antisémites à l’encontre d’un juif religieux.

Agression antisémite. Un homme juif avait garé sa voiture non loin de Williamsburgh aux alentours de 08h40 jeudi matin. Une fois garé, l’automobiliste est resté dans son véhicule avant de se préparer à en sortir pour se diriger vers un immeuble proche pour un rendez-vous d’affaires.

D’après le rapport sur le site Yeshiva world news, un homme afro-américain est soudain apparu et s’est mis déverser des insultes. L’agresseur hurlait à travers la fenêtre en lui intimant l’ordre  de quitter le quartier. “C’est un quartier de noirs et tu n’en fais pas partie”, lui a crié l’homme.

Le conducteur de religion juive a par reflexe,  photographié son agresseur. Ce dernier s’est écrié (comme on peut le constater sur la vidéo ci-dessous) “Heil Hitler”. Il a également fait le salut nazi.

Ensuite, l’homme est entré dans un magasin tout proche. Il en est ressorti quelques instants plus tard en lui criant d’autres slogans antisémites.

L’automobiliste a finalement appelé la police qui est arrivée rapidement et a pris sa déposition. Une demi-heure plus tard, il a reçu un appel du commissariat local.

Il a été prié de se rendre au poste de police pour identifier l’homme qui l’avait verbalement agressé. Il l’a facilement identifié et comme mentionné, le suspect a été arrêté et sera probablement accusé d’incitation à la haine raciale.

Katja Epelbaum

Katja Epelbaum

Diplômée de la Sorbonne en Science politique et en Histoire, j'ai toujours su que je m’épanouirais professionnellement dans l’écriture. Depuis l'Alya, Katja collabore avec le journal Hamodia et Le Mag, et poursuit différents projets d’écriture.

Une pensée sur “Il s’en prend à un automobiliste juif et se fait cueillir par la police

  • 21 novembre 2018 à 10:08
    Permalink

    Il serait utile d’instruire ce débile mental sur l’opinion des nazis sur les
    noirs il réfléchirait peut etre avant de crier Heil………..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *