Haine d’Israël: « Effacer le nom de mon père d’un mémorial israélien »

Eric Ader, ancien ambassadeur des Pays-Bas en Norvège, a demandé pour la seconde année consécutive que le nom de son père qui a sauvé 200 Juifs des nazis, soit retiré d’un monument construit par le Fonds National Juif (JNF ou KKL).

La haine d’Israël l’emporte parfois sur les mérites du père. C’est le cas de cet ancien ambassadeur qui n’a jamais caché ses sentiments contre l’État juif.  « Le nom de mon père ne peut être associé au nettoyage ethnique de la Palestine », a expliqué Erik Ader.

Selon Yad Vashem, ses parents, Bastiaan Jan et Johanna Ader, ont permis à 200 Juifs d’avoir la vie sauve, en les cachant durant la 2ème guerre mondiale, mais leur fils a déclaré à la chaîne néerlandaise NOS que son père, exécuté par les Nazis en 1944, se « retournerait dans sa tombe s’il voyait comment son nom est associé à l’injustice que représente la dépossession des Palestiniens. »

Il veut faire la même chose mais pour les Palestiniens

Le Monument du JNF qui honore la mémoire de son père se trouve dans une forêt plantée par Israël sur ses terres ancestrales, à une vingtaine de km au sud-ouest de Jérusalem.

Erik Ader a l’intention de faire planter des arbres, pour la création d’une forêt qui portera le nom de son père, près d’un village palestinien de Judée Samarie où il se rend pour la célébration!

20 pensées sur “Haine d’Israël: « Effacer le nom de mon père d’un mémorial israélien »

  • 23 novembre 2016 à 8:58
    Permalink

    Un fils peut rejeté son père mais cet abruti ne sais pas si il n’était pas la on ne pourrait pas parler de lui ce gnome

    Répondre
  • 23 novembre 2016 à 9:29
    Permalink

    Heureusement que sa ne soit pas lui qui aurait caché des juifs ,peut être pour les vendres aux allemand pour de l’argent ,ou pour une médaille afin de la montré à ses enfants , son père lui a de l’honneur et exemplaire il laisse à ses enfants une éducation que lui méme a eux par ses parents ,mais dans chaque famille il y a toujours un enfant qui sort de l’ordinaire ou dans le bien ou un tordu c’est la vie .

    Répondre
  • 23 novembre 2016 à 9:39
    Permalink

    C’est vraiment un imbecile !!!

    Répondre
  • 23 novembre 2016 à 9:48
    Permalink

    Sa serait mieux qu’il aille.vivre avec les palestiniens puisque il est aime tellement bien

    Répondre
  • 23 novembre 2016 à 10:13
    Permalink

    pauvre type ! je vous d’être aussi haineux envers le peuple d’Israël

    Répondre
  • 23 novembre 2016 à 11:22
    Permalink

    Ce qu’a fait son père demeurera à jamais et ce n’est pas bien d’enlever cet honneur qui lui a été fait pour accoler son nom à ceux de terroristes fiers de tuer des civils israéliens innocents! Ce fils devrait se renseigner avant de dire des mensonges de la propagande des arabes palestiniens concernant un pseudo nettoyage ethnique! Honte sur ces menteurs pathologiques et ceux qui gobent complaisamment leur propagande. Sur que si les israéliens avaient appliquer leurs méthodes barbares ils auraient fait un massacre comme eux le font avec leurs propres peuples et comme ils le feraient sans hésiter s’ils le pouvaient contre les israéliens et meme demain les français et les européens !

    Répondre
  • 23 novembre 2016 à 11:25
    Permalink

    Heureusement que le pere’,a plus d’intelligence et de bonte que son ane de fils ‘si il veut vivre avec les palestiniens grand bien lui fasse

    Répondre
  • 23 novembre 2016 à 11:39
    Permalink

    Jusqu’où peut aller la haine. C’est affligeant .

    Répondre
  • 24 novembre 2016 à 12:25
    Permalink

    Laisse le nom de tes parents ou ils sont et va planter tees arbres chez les palestiniens et y vivre puisque c’est plus ta came

    Répondre
  • 24 novembre 2016 à 12:55
    Permalink

    Qu’il aille se faire f…..

    « « Le nom…. au nettoyage ethnique de la Palestine », »

    Pauvre type! Il en est où là!? Les mêmes paroles propagandistes des nazislamistes et des antisémites! Ne pas l’autoriser à mettre les pieds en Israël!

    Répondre
  • 24 novembre 2016 à 12:59
    Permalink

    Aucun respect pour la mémoire de son père. Ce fils ne mérite pas d’avoir eu comme père un homme d’honneur! Qu’il aille vivre chez les palos assassins violeurs pédophilie et j’en passe et des meilleurs!

    Répondre
  • 13 novembre 2017 à 8:37
    Permalink

    Israel devrait mettre une petite note près du nom du père expliquant que le fils n’est pas d’accord si ça lui fait plaisir.
    Par contre, on pourrait demander à ce pourri ce que les Pays-Bas, son cher pays a osé faire il y a à peine 5 ans.
    Ils ont réclamé des IMPÔTS IMPAYES PAR DES JUIFS DETENUS DANS DES CAMPS DE CONCENTRATION !
    Il faut vraiment être pourris voire tarés pour oser réclamer des retards d’impôts fonciers à quelques rescapés des camps de la mort.
    Lui rappeler aussi comment les Pays-Bas ont accueilli avec le bras levé comme un seul homme les troupes nazies !
    Mr Eric Ader est un vrai néerlandais. Un vrai pourri !

    Répondre
    • 13 novembre 2017 à 9:50
      Permalink

      MONSIEUR ADLER C’EST EN AFFIRMANT VOS PROPOS QUE VOTRE PERE (QUE SON AME REPOSE EN PAIX ) SE RETOURNERAIT SUR SA TOMBE . ET JE PENSE QU’EN ETANT AMBASSADEUR VOUS AVIEZ DU RATER VOTRE MISSION EN ETANT MAL RENSEIGNE SUR LE CONFLIT ISRAELO-PALESTINIEN ..,IL N’EST PAS TROP TARD POUR PARFAIRE VOTRE ETUDE SUR L’HISTOIRE D’ISRAEL . CE N’EST PAS DE VOTRE FAUTE , VOUS AVIEZ ETE VICTIME DE LA DESINFORMATION ET DE LA TRANSFORMATION DES FAITS HISTORIQUES…. LES MENTEURS ET LES PROPAGANTISTES NE MANQUENT PAS A L’APPEL POUR PRONER LA HAINE D’ISRAEL …LES PALESTINIENS SONT DES PROFESSIONELS POUR MEDIATISER DES MENSONGES AU DETRIMENT DES JUIFS D’ISRAEL . ILS SAVENT PLEURER ET TRUQUER DES VIDEOS POUR DONNER UNE IMAGE FAUSSE DE NOTRE NATION ET MALHEUREUSEMENT LES GENS COMME VOUS SE LAISSENT PRENDRE AU PIEGE ….CE QUI LAISSE A PRETENDRE UN BAS NIVEAU D’INTELLIGENCE DE VOTRE PART . …HONTE A VOUS DE DESHONORER LA MEMOIRE ET LE COURAGE DE VOTRE PERE , QUE DIEU EST PITIE DE VOTRE MESQUINERIE …

      Répondre
  • 13 novembre 2017 à 10:49
    Permalink

    Il a l image de cette vieille europe , decadente !

    Répondre
  • 14 novembre 2017 à 1:41
    Permalink

    Moi, Je crois que l’on devrait Ignorer les Imbeciles et ne pas leur offrir un champ de bataille pour semer leur venim a travers les Messages sur Ordinateurs.
    L’ignorance est une arme Fatal pour les Idiots!
    Ils Meurent si on ne fait pas attention!

    Répondre