Cette juive noire, tient tête seule, face aux militants du BDS pro Hamas

La haine du mouvement BDS s’exprime clairement dans la vidéo ci dessous.  Les activistes anti-israélien en Afrique du Sud hurlent leur soutien à l’islamisme au visage d’une femme, juive noire israélienne.

Cela commence par une discussion certes passionnée, mais discussion quand même. D’un côté, une juive noire israélienne et de l’autre, des manifestants du BDS qui prônent le boycott intégral de l’Etat d’Israël.

L’homme qui apparaît dans la vidéo, revêt une chemise contre « l’apartheid israélien »(sic) et le « racisme ». Apparemment, pas tous les racismes…

Poussé dans ses retranchements par son interlocutrice et à bout d’arguments, il se lâche: «Oui je soutiens le Hamas, je soutiens la résistance islamique». Les activistes lui emboîtent le pas et la cacophonie antisémite et pro islamiste se déchaîne.

Démonstration en quelques secondes des pulsions à peine refoulées de ceux qui se disent antisionistes…mais pas anti-juifs.

 

David Sebban

David Sebban

Fondateur et Rédacteur en chef de Coolamnews. Journaliste TV et Radio, formateur et enseignant en communication, David est spécialisé dans l'actualité proche-orientale en général et israélienne en particulier.

2 pensées sur “Cette juive noire, tient tête seule, face aux militants du BDS pro Hamas

  • Avatar
    7 avril 2019 à 12 h 11 min
    Permalink

    L’Afrique du Sud est à la dérive TOTALE; ce pays est en échec, et, comme partout, le responsable de ses errements est … ISRAEL!

    Répondre
    • Avatar
      7 avril 2019 à 20 h 20 min
      Permalink

      Regardez moi cette horde de malfaisants , pro terroristes islamisants complètement débiles , face a cette merveilleuse et courageuse femme . c’est celle ci l’image qu’il faut retenir , 1 juive , contre tous ces voyous .

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *