BFM Business : 6 minutes de belles paroles sur le génie d’Israël

 

Juste pour le plaisir ! Laissez-vous bercer par 6 minutes de bonnes nouvelles sur Israël.

Cynthia Phitoussi est  l’invitée  de l’émission Tech& Co sur BFM Business. Elle va égrainer les atouts de la silicon Valley israélienne, la deuxième au monde,  devant un présentateur bluffé.

 

5 pensées sur “BFM Business : 6 minutes de belles paroles sur le génie d’Israël

  • Avatar
    15 février 2019 à 10 h 56 min
    Permalink

    On vient même nous parler ici de génie d’Israël…..Moi le seul génie qui me marque en Israël c’est celui de voir des assassinats palestiniens et de constater en réponse que l’on tend notre c.. un peu plus profondément après chaque attentat a GERBER !!!! Si vous trouvez que c’est du génie ça, moi non !!!

    Vous savez quel sujet susciterait exactement l’intérêt total des israéliens ? C’est justement le sujet dont on évite SURTOUT copieusement de nous parler !

    Il s’agit de la question de savoir comment se porte l’encule de palestinien Arafat de 27 ans (DONC ADULTE) qui a déshabillé, violé, démembré, décapité et jeté en morceaux comme des sacs de m… Le corps en pièces détachées de notre pauvre Ori de 19 ans décédée alors qu’elle sortait d’un travail bénévole dans une maison handicapés ? Se porte t-il bien dans sa prison PALACE israélienne? Lui refait-on gratuitement ces couronnes dentaires alors que les Juifs d’Israël y compris la famille de cette nouvelle victime paient leurs soins dentistes eux la peau du c..?? Est-il bien engraissé et en parfaite sante en étant naturellement bien traité dans nos palais de détention pour assassins palestiniens ? Il y en a des questions qui nous inquiètent sur sa sante et dont on devrait nous parler tous les jours au lieu de nous balancer du hors sujet tel que le génie d’Israël en contraste avec son imbécillité a laisser massacrer les Juifs sans jamais massacrer un seul fumier de palestinien en retour; en plus tout le génie d’Israël ne cherche qu’a gagner du fric a l’étranger tout en laissant dans la misère les 35% de la population juive d’Israël en dessous du seuil de pauvreté…..

    On requiert la peine de mort pour l’encule d’Arafat qui a commis un crime ignoble qui nous donne a tous envie de gerber et on veut qu’il crève dans les plus brefs délais !!! Doit-on manifester a 3 millions d’individus en Israël pour enfin voir crever cet encule d’Arafat de Hebron : la peine de mort a été votée a l’unanimité, on se fout de ce qu’en pense le monde entier, la seule chose qui nous intéresse c’est de savoir si Arafat va enfin crever comme il le mérite 10 fois!!! Et derrière cette condamnation que nous TOUS en deuil de Ori notre petite soeur a TOUS en Israël, nous attendons on se fout de savoir autre chose !!!

    Répondre
    • Avatar
      15 février 2019 à 15 h 41 min
      Permalink

      Le vray-dufault il y a longtemps que je ne vous lisais plus.

      Répondre
  • Avatar
    15 février 2019 à 13 h 12 min
    Permalink

    La mort ne serait elle pas trop douce , il faut l’enfermer à vie dans un cachot de 4 m2 avec comme lecture l’HISTOIRE de ce Proche Orient depuis 3000 ans !!
    Pas de télé, visite 1fois par mois derrière une vitre , 1 petite lucarne pour lui montrer comme la vie est belle dehors !!!!
    Et ne pas le contrarier en cas de grève de la faim !!!

    Répondre
  • Avatar
    15 février 2019 à 23 h 07 min
    Permalink

    Si Israël s’était laissée enfermer dans la haine, elle en serait au même stade que les palestiniens. C’est précisément sa capacité technologique qui lui permet de survivre; de plus avec un niveau de vie supérieur à ses voisins.
    Votre haine est compréhensible, mais elle est loin de servir de réponse aux défis de ce « petit » pays.

    Répondre
  • Avatar
    16 février 2019 à 18 h 50 min
    Permalink

    C’est vrai que ce n’est pas la reponse la plus approprié que vouloir la mort de cette ordure qui à oté la vie de cette pauvre jeune fille innocente, mais comment ne pas reagir à cet acte odieux et qui doir subir la sentance qu’il merite.
    On ne peux continer à vivre de pareils actes indefiniment sans appliquer la sanction la plus severe qu’il soit, ne rien faire d’exemplaire serait inciter les terroristes palestiniens à continuer.
    Plus nous serons impitoyables et plus ils nous craindrons

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *