Yann Moix et FOG : un ange passe lorsqu’ils évoquent Israël chez Ruquier

L’émission « On est pas couché » sur France2 samedi dernier. Yann Moix vient s’expliquer sur les sérieuses dérives antisémites. Il répond aux questions sans concessions. Puis vient le sujet de la détestation d’Israël. (Vidéo)

Yann Moix annonce d’emblée la couleur: « Posez-moi toutes les questions que vous souhaitez. C’est la polémique de la rentrée en France. Moix à 20 ans, était furieusement antisémite. « Je déteste l’homme que j’étais », lancera-t-il à plusieurs reprises dans l’émission de Laurent Ruquier.

Puis vient le face à face avec Franz-Olivier-Giesbert. Après une série de questions plutôt rudes, les deux hommes tombent d’accord sur un sujet : la légitimité de l’Etat d’Israël. Un moment rare à la télévision française.

Nathalie Sivan

Nathalie Sivan

Chroniqueuse invétérée de Coolamnews, Nathalie est une passionnée de la société israélienne, de ses particularismes, ses richesses humaines mais aussi de ses incohérences.

Une pensée sur “Yann Moix et FOG : un ange passe lorsqu’ils évoquent Israël chez Ruquier

  • Avatar
    4 septembre 2019 à 18 h 15 min
    Permalink

    Dans ce monde noir, truffé d’anti juifs, je dis bienvenue à quiconque qui tend la main à mon peuple pour défendre ses assises.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *