Tsahal intercepte un tueur de chats palestinien

C’est au cours d’un contrôle de routine qu’une patrouille de Tsahal a intercepté un véhicule palestinien suspect. Dans le coffre, des sacs fermés qui bougent…

Le conducteur semblait avoir quelque chose à se reprocher. Les soldats israéliens lui demande d’ouvrir son coffre. Stupeur… les militaires entendent des miaulements. Des sacs blancs fermés et à l’intérieur, des dizaines de chats encore vivants.

Ordre est donné de les remettre en liberté. Après enquête, il s’avère que le suspect s’apprêtait à les tuer. Dans quel but ? L’homme dira simplement qu’il souhaitait « enlever du périmètre de sa maison, des chats errants ». Mais selon les enquêteurs, il est fort probable que l’individu en question travaillait pour un restaurant local qui servait du chat au menu.

En attendant, « le menu » a retrouvé sa liberté…

Katja Epelbaum

Katja Epelbaum

Diplômée de la Sorbonne en Science politique et en Histoire, j'ai toujours su que je m’épanouirais professionnellement dans l’écriture. Depuis l'Alya, Katja collabore avec le journal Hamodia et Le Mag, et poursuit différents projets d’écriture.

2 pensées sur “Tsahal intercepte un tueur de chats palestinien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *