Travaux en série à l’entrée de Jérusalem. Regardez Jérusalem demain

 

Jérusalem change de visage. Des travaux simultanés se déroulent en surface et en sous-sol. En surface, un complexe d’immeubles et de gratte-ciel adaptés à la ville, est en train de voir le jour non loin des ministères. Ce nouveau quartier de bureau sera consacré aux hommes d’affaires. Il sera relié au nouveau terminal ferroviaire qui connecte la capitale à Tel-Aviv, puis au reste du pays.

Située à 80 mètres sous la terre, la gare de Jérusalem est placée pratiquement au-dessous de l’actuelle station centrale des autobus. Elle servira également d’abri géant à la population en cas de guerre. L’entrée de Jérusalem, reliée au tramway déjà en service, puis bientôt au train, sera dotée de milliers de places de parking, afin de permettre aux visiteurs de déposer leur véhicules avant d’emprunter le réseau urbain tramway/bus et donc le train pour ceux qui quittent la ville.

 

4 pensées sur “Travaux en série à l’entrée de Jérusalem. Regardez Jérusalem demain

    • Avatar
      14 juin 2019 à 15 h 29 min
      Permalink

      non Rosa : ce sont des gens qui sont aussi juifs que vous (si tel est votre cas) qui font la gueule -devant la colonisation qui se poursuit et dont cet article ne dit pas un mot

      Répondre
      • Avatar
        19 juin 2019 à 2 h 19 min
        Permalink

        On ne colonise pas un lieu dont on est le légitime propriétaire, replongez dans vos livres d’histoire et arretez de troller et de pourrir le climat avec vos mensonges …

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *