Réponse cinglante d’Israël à une université allemande, qui l’accuse de trafic d’organes arabes

Une université allemande fait face à la critique cinglante du ministère des Affaires étrangères israélien après avoir enseigné à ses étudiants que l’Etat juif est un « gouvernement d’apartheid qui fait du trafic d’organes palestiniens et commet des atrocités génocidaires ».

« Ceci constitue une illustration laide et scandaleuse d’antisémitisme. Ce n’est pas une université – il s’agit d’une usine de haine. On pourrait penser qu’en Allemagne plus qu’ailleurs, les dangers pernicieux de la haine et du racisme, sous couvert d’activités pseudo académiques, auraient été compris », a déclaré Emmanuel Nahshon, porte-parole du ministère des Affaires étrangères, dans le Jerusalem Post.

L’Université HAWK de la ville d’Hildesheim dans le Land allemand de Basse-Saxe a inclus dans ses programmes un cours visant à dénoncer l’existence d’Israël pendant au moins 10 ans.

L’universitaire Dr Rebecca Seidler, qui a dénoncé ce programme anti-israélien, a déclaré au Jerusalem Post, qu’elle avait découvert avec stupeur le contenu de ce programme lorsqu’elle devait elle-même intervenir pour enseigner un cours sur la vie juive en Allemagne au sein de cette université.

7 pensées sur “Réponse cinglante d’Israël à une université allemande, qui l’accuse de trafic d’organes arabes

  • Avatar
    31 juillet 2016 à 1 h 34 min
    Permalink

    Ce sont des allemands!!!!

    Répondre
  • Avatar
    31 juillet 2016 à 4 h 15 min
    Permalink

    Et pourtant cette université nous donne une excellente idée pour effacer par une dissuasion efficace tout terrorisme palestinien!….Déjà donc, commencer par tuer d’office tout terroriste palestinien ou arabe israélien qui vient pour tuer des Juifs (ceci est d’ailleurs la méthode appliquée en France : tout un bataillon de policiers français a le droit de tuer a DISTANCE même des terroristes munis de simples couteaux…sans pour autant risquer de passer en jugement pour exécution sommaire en les accusant ainsi de ne pas avoir tiré dans les jambes pour neutraliser au lieu d’avoir visé le torse et la tète pour exterminer….)…..ensuite récupérer le ou les corps des terroristes palestiniens afin de prélever dessus tous les organes valides….pour les utiliser pour faire des transplantations d’organes sur des malades EXCLUSIVEMENT JUIFS qui en ont besoin et qui sont justement en attente….Et bien sur bien le faire savoir sur toute les ondes (on rendrait a la famille ce qu’il reste du corps du terroriste après l’avoir utilisé comme donneur d’organes d’OFFICE pour uniquement SAUVER DES JUIFS et surtout des JUIFS d’ISRAEL EN PRIORITE !!!!)

    Ainsi le terroriste palestinien /arabe israélien saurait qu’en tuant ou en tentant de tuer 1 ou 2 juifs de son vivant, il en sauverait 5 ou 6 avec ses reins, poumons, coeur, estomac, foie, pancréas, moelle osseuse etc… a titre posthume…..

    Les terroristes sachant alors qu’ils sauvent CONTRE LEUR VOLONTE plus de vies Juives lorsqu’ils viennent dans le but d’en prendre, arrêteraient vite de venir nous tuer…..Et s’ils sont assez c.. pour continuer tant mieux car on sauverait ainsi plus de Juifs encore !!!

    Répondre
  • Avatar
    31 juillet 2016 à 4 h 29 min
    Permalink

    suite : Il faut dans cet optique tout a fait inintéressante, s’arranger pour viser, avec tireurs d’élite (et non point tout un bataillon….) les terroristes (même munis de simples couteaux ou de pierres selon ce que nous apprennent les français….) a la tète…..afin de ne pas endommager les organes du meurtrier en action….Et bien sur dire au monde entier que les exécutions ne sont pas plus sommaires qu’en France, et que nous ne faibliront en rien dans l’application de cette méthode ,pour une fois VRAIMENT efficace, qui nous permet enfin d’endiguer VERITABLEMENT un terrorisme palestinien que nous subissons depuis plus de 20 ans et qui remplit nos cimetières de tombes Juives !!

    Répondre
  • Avatar
    31 juillet 2016 à 4 h 35 min
    Permalink

    suite et fin: lisez dans « suite »…… « optique tout a fait INtéressante » et non point inintéressante en corrigeant par vous même la faute de frappe de mon ordinateur qui a des ratés….

    Répondre
  • Avatar
    31 juillet 2016 à 7 h 29 min
    Permalink

    On doit leurs rappeler les horreurs qu ils ont commis contre le peuplle juives

    Répondre
  • Avatar
    31 juillet 2016 à 7 h 38 min
    Permalink

    Chassez le naturel,il revient au galop….Le probleme est qu’ils n’ont meme plus honte des monstruosites ( inegalees dans l’histoire de l’humanite) qu’ils ont accomplies.

    Comment une pareille ignominie peut-elle perdurer 10 ans si ce n’est avec l’assentiment du plus grand nombre ?

    L’ideologie et la propagande nazie ont l’air de toujours bien se porter en Allemagne…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *