« MEDinISRAEL 2019 », une expo en pleine santé !

 

« MEDinISRAEL », l’un des événements internationaux les plus importants dans le secteur des dispositifs médicaux et des technologies d’informatique médicale, à destination des entreprises et des professionnels de santé ».

Ceci-dit, même si vous n’êtes qu’un simple quidam intéressé, plus encore si vous êtes un amateur éclairé, les chiffres et les idées  hors du commun inhérents à cette expo  sont parfaits pour éclairer votre lanterne.

5ème du genre, ce que l’on peut considérer comme un évènement se tiendra du 25 au 28 mars 2019 à Tel-Aviv.

Afin de répondre à la demande mondiale, le ministère de la Santé israélien a créé « Healthcare Israël.», un moyen d’envisager « une large et longue coopération entre le ministère de la santé israélien et d’autres gouvernements, une solution qui vise à répondre aux besoins communs des citoyens avec la spécificité de promouvoir des réalisations exceptionnelles dans le secteur de La Clinique Numérique – L’Appareil Numérique – Le Patient Numérique.

Quésako ?

La clinique numérique est un dispositif pédagogique qui réunit des étudiants et des enseignants de plusieurs écoles et universités françaises. L’appareil numérique, comme son nom l’indique, travaille uniquement sur support informatique – (finis les films) – et le Patient Numérique est une Communauté réunissant les hôpitaux belges leaders en IT médicale. Elle est ouverte à tous les professionnels des soins de santé qui souhaitent mieux intégrer les technologies dans leur pratique professionnelle et se décline en une série d’initiatives, d’échanges, de partage, de réflexion et de formation sous la supervision d’un Comité scientifique dont les membres sont issus du monde hospitalier et universitaire.

Mise en ligne par l’intermédiaire du Département Commercial de l’Ambassade d’Israël, on y trouve une mine d’informations diverses et variées.

Ainsi, nous dit-on, « le système de santé israélien est leader mondial en matière de qualité, de technologie et d’innovation.

A la fin des années 1990, Israël abritait déjà plus de 200 entreprises spécialisées dans les sciences de la vie. Grâce à une croissance soutenue au cours de la dernière décennie (environ 40 nouvelles entreprises ont été créées chaque année), ce petit pays compte aujourd’hui plus de 1200 entreprises spécialisées dans les sciences de la vie. Ses solutions rentables sont adoptées dans le monde entier : En 2018, Eretz se classait au 6ème rang mondial pour son efficacité.

500 exportateurs israéliens

On y apprend aussi « qu’à mesure que les systèmes de santé du monde deviennent de plus en plus complexes, que leurs coûts augmentent et que les besoins des citoyens se font plus exigeants, de nombreux gouvernements recherchent des solutions complètes et efficaces intégrant un savoir-faire avancé et une technologie pour un coût raisonnable.

Ainsi, avec une participation de plus de 500 exportateurs israéliens, MEDinISRAEL est donc l’un des événements internationaux les plus importants du secteur.

Ce que résume parfaitement cette invite : « Au cours de cette exposition, il sera donné à tous de vivre une expérience supérieurement enrichissante à constater de première main l’importance et le nombre de toutes ces réalisations exceptionnelles… »

Quelques renseignements utiles :

Adresse : Center, Airport City. Israël

Numéro de téléphone: +972 3 514 2952  ————– Email: [email protected] MED en ISRAEL 2019

Bely Landerer

Bely Landerer

Avec Bely, Coolamnews vous propose un œil iconoclaste terriblement avide du monde qui l’entoure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *