Israël: Un duo émouvant pour une patiente en isolement à l’hôpital

La chanteuse israélienne Miri Messika a rendu visite aux malades placés en chambre d’isolement à l’hôpital Ihilov de Tel-Aviv.  Vicki, a subi une greffe de moelle osseuse. La rencontre entre la chanteuse et Vicky fera le tour des réseaux sociaux.

Pour prévenir l’infection, les patients sont admis dans une chambre d’isolement après les greffe de moelle osseuse. La chanteuse Miri Messika a donc suivi des mesures strictes avant sa visite. Le malade est en effet incapable de combattre toute source d’infection

La chambre en question est appelée chambre d’isolation. Le greffé est protégé de toute source potentielle d’infection que des visiteurs ou l’environnement pourraient transporter. Lorsque la vedette israélienne entre dans la chambre de Vicky, elle porte une chemise à manches longues. Un masque n’est pas nécessaire.

Miri Messika va parvenir à faire chantonner Vicky. De l’aveu de sa mère, c’est la première fois que sa fille sourit franchement depuis la greffe. (Vidéo ci-dessous).

 

Nathalie Sivan

Nathalie Sivan

Chroniqueuse invétérée de Coolamnews, Nathalie est une passionnée de la société israélienne, de ses particularismes, ses richesses humaines mais aussi de ses incohérences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *