Israël signe un accord de défense…avec le Japon

Israël a signé  mardi un accord de défense avec le Japon. Une nouvelle annoncée par les deux gouvernements cette semaine.

Le Premier ministre Netanyahou a déclaré à la suite de la signature du protocole d’entente: « Je me félicite de l’accord important signé avec le ministère de la Défense japonais. Cet accord renforcera les relations de sécurité entre les pays. Il faut souligner que les relations d’Israël avec le Japon atteignent des sommets sans précédent.  »

Le mémorandum d’accord entre Israël et le Japon a été signé lors d’une cérémonie au siège du ministère japonais de la Défense à Tokyo. Cet accord devrait renforcer et approfondir la coopération en matière de défense et les relations entre les deux pays .

Le protocole d’accord a été signé par le directeur de la sécurité de la défense, M. Nir Ben Moshe, accompagné de l’ambassadeur d’Israël au Japon, Mme Yafa Ben Ari. Le Japon était représenté par M. Suzuki, directeur général du ministère des Affaires étrangères et par M. Aoyagi, Directeur général du ministère de l’équipement

David Ygal

David Ygal

Observateur du monde juif et sioniste convaincu. Opposant à la pensée unique et aux manipulations politiques. Passionné par la Torah et le Talmud. Prône l'Unité inconditionnelle du Peuple juif, autour de la Torah et de ses Sages. Habite en Israël.

Une pensée sur “Israël signe un accord de défense…avec le Japon

  • Avatar
    12 septembre 2019 à 16 h 22 min
    Permalink

    Après toutes les réalisations exceptionnelles au crédit de Netanyahu, que presque toute la presse israélienne le critique, que certains Israéliens ne votent pas pour lui, que certains Juifs en diaspora le critiquent , me sidère au plus haut point.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *