Il se prend en photo avec une machette devant la synagogue
Il voulait une photo souvenir devant une synagogue de Los Angeles. Mais il n’imaginait pas que les caméras à l’extérieur de la synagogue de habad captureraient aussi la scène.
Une personne au visage masqué par un keffieh et brandissant une machette en direction du panneau d »entrée de la synagogue Habad de Los Angeles a vite fait le tour des réseaux sociaux outre-atlantique.
On y aperçoit un homme en train de faire un selfie. Son visage est masqué par un keffieh, une machette à la main. L’entreprise de gardiennage a, au petit matin, vérifié les bandes vidéos de la nuit et a découvert la scène.
L’affaire a été signalée à la police. Les caméras de sécurité ont réussi à identifier les plaques de la voiture de l’individu à la machette, désormais activement recherché.
le but de ces gens c’est vraiment de terroriser les juifs partout où ils sont et à chaque instant pour les faire partir des USA pour faire une amerique judenrein !
les juifs se prennent pour des gens civilisés qui ne peuvent pas faire la même chose .
Ils ne vont quand meme pas s’abaisser à de telles pratiques . En attendant tout ça doit bien les travailler et à la longue se peut les démoraliser .
oeuil pour oeuil et dent pour dent n’est vraiment pas un commandement pour les juifs moi qui croyais le contraire .
Oeil pour oeil n’a pas le sens que l’on veut donner..liser la bible. ..l’on vous donne la vraie definition.