Il se prend en photo avec une machette devant la synagogue

Il voulait une photo souvenir devant une synagogue de Los Angeles. Mais il n’imaginait pas que les caméras à l’extérieur de la synagogue de habad captureraient aussi la scène.

Une personne au visage masqué par un keffieh et brandissant une machette en direction du panneau d »entrée de la synagogue Habad de Los Angeles a vite fait le tour des réseaux sociaux outre-atlantique.

On y aperçoit un homme en train de faire un selfie. Son visage est masqué par un keffieh, une machette à la main. L’entreprise de gardiennage a, au petit matin, vérifié les bandes vidéos de la nuit et a découvert la scène.

L’affaire a été signalée à la police. Les caméras de sécurité ont réussi à identifier les plaques de la voiture de l’individu à la machette, désormais activement recherché.

Katja Epelbaum

Katja Epelbaum

Diplômée de la Sorbonne en Science politique et en Histoire, j'ai toujours su que je m’épanouirais professionnellement dans l’écriture. Depuis l'Alya, Katja collabore avec le journal Hamodia et Le Mag, et poursuit différents projets d’écriture.

2 pensées sur “Il se prend en photo avec une machette devant la synagogue

  • Avatar
    16 décembre 2018 à 22 h 59 min
    Permalink

    le but de ces gens c’est vraiment de terroriser les juifs partout où ils sont et à chaque instant pour les faire partir des USA pour faire une amerique judenrein !
    les juifs se prennent pour des gens civilisés qui ne peuvent pas faire la même chose .
    Ils ne vont quand meme pas s’abaisser à de telles pratiques . En attendant tout ça doit bien les travailler et à la longue se peut les démoraliser .
    oeuil pour oeuil et dent pour dent n’est vraiment pas un commandement pour les juifs moi qui croyais le contraire .

    Répondre
    • Avatar
      17 décembre 2018 à 8 h 51 min
      Permalink

      Oeil pour oeil n’a pas le sens que l’on veut donner..liser la bible. ..l’on vous donne la vraie definition.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *