Ichaï Ribo et le blessé : La vidéo qui a bouleversé les Israéliens

Dvir (19ans) a été grièvement blessé ainsi que son son père au cours de l’attentat de Dolev. Sa sœur, Rina (17ans) a succombé à ses blessures. Le chanteur Ichaï Ribo lui a rendu visite dans sa chambre d’hôpital. (Vidéo au bas de l’article)

Dvir Snerv pleure la perte de sa sœur. Son père blessé lui aussi est hospitalisé dans la même chambre de l’hôpital Hadassah Ein Kerem de Jérusalem. Parmi les centaines de visiteurs qui les ont soutenu dans cette épreuve, le chanteur israélien Ichaï Ribo.

Entourés d’amis de la famille, Ribo chante . Puis, Dvir réclame la guitare (6 mn 42 sur la vidéo). Le concert improvisé va se poursuivre avec Dvir à la guitare. Eytan Snerv (le père), a quitté l’hôpital la semùaine dernière. Dvir est également rentré chez lui lundi. Après une opération lourde au thorax, il se déplace avec un déambulateur.

Il a tenu a remercié le personnel hospitalier et tous ceux qui lui ont manifesté de l’amour durant cette terrible épreuve. « Nous allons vivre encore plus intensément pour honorer la mémoire de ma sœur », a-t-il déclaré à sa sortie.

 

Nathalie Sivan

Nathalie Sivan

Chroniqueuse invétérée de Coolamnews, Nathalie est une passionnée de la société israélienne, de ses particularismes, ses richesses humaines mais aussi de ses incohérences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *