Enquête résolue: Petit meurtre d’un juif entre amis

L’enquête de la police israélienne est terminée. Un acte d’accusation a récemment été déposé à l’encontre de Yusuf Kamil et Mohammed Abu al-Rab, tous deux de Qabatiya. Ils avaient le 4 octobre 2017, ont assassiné Reuven Schmerling d’Elkana. Son corps a été retrouvé dans un entrepôt de Kafr Qassem.

Le mystère qui planait autour du meurtre d’un israélien est résolu. Le corps de Reuven Schmerling avait été découvert par la police le 4 octobre, près de son entrepôt de charbon de la zone industrielle de Kafr Qassem. Selon l’accusation, les deux terroristes sont entrés illégalement en Israël en septembre 2017 à la recherche de travail. Avant leur arrivée en Israël, ils ont décidé de mener une attaque à l’arme blanche en représailles de la mort de leur ami Ahmed Abu al-Rab, qui a été tué en essayant d’effectuer une attaque à la station d’essence près du carrefour de Jalameh dans la région de Jenine le 2 novembre 2015.

Yusuf Kamil avait prévu de profiter de son séjour en Israël pour mener une attaque et a suggéré à Abu al-Rab de le rejoindre. Abu al-Rab a d’abord refusé. Ils ont commencé à travailler à l’entrepôt de charbon dirigé par Reuven Schmerling.

L’heure est venue de le tuer

Ils ont plus tard comploté pour assassiner l’un des employés juifs travaillant dans l’entrepôt. Les deux complices ont acheté et caché un couperet à viande. Ils ont également acquis le numéro de téléphone d’un résident de Kfar Qassem qui devait les conduire à leur domicile après l’attaque.

Le 4 octobre 2017, lorsque Reuven Schmerling est arrivé à l’entrepôt, ils ont décidé qu’il était temps de le tuer. Après l’avoir poignardé, ils l’ont frappé avec une pioche et un ventilateur qui étaient dans la salle. Puis ils se sont douchés, ont changé de vêtements et sont rentrés chez eux.

SOURCE: http://www.terrorism-info.org.il

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *