Yaïr Lapid : « Il y a quelque chose de pourri dans la gauche »

Le Parti Yesh Atid condamne la présidente de la gauche extrême comme étant « déconnectée » et essaye de « justifier les actions palestiniennes à tout prix. » Le président de Yesh Atid, Yaïr Lapid, s’en est pris à la gauche israélienne dimanche en réponse à différentes observations formulées par les députés de la gauche ce week-end, alors qu’une vague de terreur arabe frappe Israël.

« Ils ont, bien sûr, droit à leurs opinions, et je n’ai aucun problème avec les attaques ciblées contre moi (salut Zehava), » a écrit Lapid sur Facebook, se référant à la présidente Zehava Gal-On du Meretz, « mais leur tentative de justifier la Palestiniens à tout prix est devenue la seule chose qu’ils apportent au débat politique. Avant, ils étaient hors de propos, aujourd’hui, ils sont tout simplement déconnectés de la réalité », a ajouté Lapid.

« Si Abu Mazen s’est rallié à la cause terroriste, il ne le fait pas à cause de l’oppression ou de l’occupation, mais parce que c’est un menteur qui essaie de calomnier Israël devant le monde entier. Si un terroriste palestinien tente de poignarder un soldat, il ne le fait pas à cause des points de contrôle, mais parce qu’elle veut tuer des juifs en tant que juifs. Et si un soldat, en réponse, à ces tentatives le tue, il ne le fait pas parce que c’est un occupant, mais parce qu’il veut se protéger contre le terrorisme et parce qu’il ne veut pas mourir. »

Une pensée sur “Yaïr Lapid : « Il y a quelque chose de pourri dans la gauche »

  • Avatar
    18 octobre 2015 à 16 h 35 min
    Permalink

    Ce qui est pourri dans la gauche c’est qu’elle sent le Beurre,et ça pue l’alcool car il bouffe tous « le melon au porto » (pluriel de : »un arabe au portail »)….. Et vu qu’ils en abusent c’est difficile de conserver la fraîcheur des produits du Terroir a cause du manque de frigo dans les locaux de la gauche!…Ainsi, il y a toujours des relents de pourri a gauche !!!! En effet, tout le monde sait que la Terre d’Israël, terre de jadis aux 5 fruits : olives, dattes, raisin, figues, grenades s’est enrichi d’un nouveau fruit dans les temps modernes :le célèbre Melon de Judée Samarie et de Jérusalem Est!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *