Yaïr Lapid : « Est-ce que l’Europe veut que nous remettions le Golan à ISIS ? »

Le Président de Yesh Atid note l’hypocrisie du marquage des produits du Golan, considérant cette région comme «territoire occupé» alors que la Syrie est entre les mains des islamistes. Yaïr Lapid définit le vote du Parlement européen jeudi de marquer les produits fabriqués dans les «territoires occupés en 1967″ de badge de la honte pour le Parlement européen. »

« La décision prise par le Parlement européen est en fait un boycott de l’Etat d’Israël. La meilleure preuve en est que le plateau du Golan est inclus dans cet appel ridicule de marquer les produits. Qu’attendent-ils de nous, que nous retournions le Golan à ISIS ? A Jabhat al Nusra ? Au Hezbollah ? Ceci est une décision irresponsable qui est déconnectée de la réalité, et les gens qui ont voté pour cette résolution sont honteusement hypocrites. Ils ignorent le actes horribles en Syrie, et rampent devant le régime iranien afin de développer des accords commerciaux avec eux, mais appeler au boycott des produits en provenance du plateau du Golan, il n’y avait pas plus grande folie que cela. »

« L’Europe devrait s’occupait d’elle-même et de la façon de prévenir la grande quantité d’argent qui sera désormais disponible en Iran, pour le Hezbollah et d’autres organisations terroristes qui sont maintenant sur les frontières d’Israël, » a ajouté l’ex-ministre des Finances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *