Vous avez survécu à la shoah ? Voici votre réduction ! (Par Bely)

Lorsque le commerce fait feu de tout bois. Prouvez que vous êtes survivant(e) de la shoah et « Hot » ou « Yes » vous feront la grâce de pouvoir acquérir leur bouquet par câble ou satellite  à moitié prix !

Ces deux sociétés ont eu l’indécente idée de promouvoir leur bouquet satellite sous couvert de grande gentillesse à une catégorie d’humains qui ressemble de plus en plus à ces espèces protégées d’animaux en voie de disparition ! A ce titre, une étude du « fond de protection des survivants de la shoah» a été faite de laquelle il ressort qu’il reste à quelques choses près environ 190 000 rescapés installés en Israël dont 24% survivent en dessous du seuil de pauvreté et 33% tout seuls (sinon abandonnés) !

Et nos deux sociétés de faire une campagne publicitaire, avec l’approbation du conseil de la télévision par câble et satellite, du genre : « Vous avez été déporté(e) ? Quelle chance ! Prouvez-le et vous serez l’heureux bénéficiaire d’une remise de 50% sur l’achat de notre produit » ! Vous ne savez comment le prouver ? « Les survivants doivent envoyer leur ID de survivant de la shoah aux représentants desdites sociétés ou s’y présenter avec une confirmation par écrit des autorités de l’Etat. »

« Nous sommes heureux de vous aider » a cru bon d’ajouter Ron Llon, le PDG de « Yes ». Pour vous seulement, notre offre spéciale, valable à compter du mardi 29 mars, comprendra une réduction de 50% sur le paquet de base qui coûtera 59,45NIS pour plus de 110 canaux différents et une remise de 50% sur le coût de la mise à niveau HD » ! « Hot », quant à lui, se propose d’offrir jusqu’à 40% de rabais sur la télévision et des forfaits «triple» aux survivants de l’Holocauste qui reçoivent un revenu supplémentaire. (« Hot packages » propose une gamme qui va de 120 à 179 NIS pour une variété de canaux).

Outre le fait d’oser faire un dossier pub sur le dos de nos anciens survivants de l’enfer, tout « heureux bénéficiaire » d’une pension d’invalidité ou de retraite connait le désagrément pour ne pas dire la honte d’être obligé de prouver qu’il est bien défavorisé par la nature et/ou sur une pente glissante vers la sortie. Alors, que doit ressentir un(e) survivant(e) de la Shoah ?

Bely Landerer

Bely Landerer

Avec Bely, Coolamnews vous propose un œil iconoclaste terriblement avide du monde qui l’entoure

6 pensées sur “Vous avez survécu à la shoah ? Voici votre réduction ! (Par Bely)

  • Avatar
    31 mars 2016 à 12 h 32 min
    Permalink

    L’élégance eût été, sans rien dire, de leur offrir le téléviseur et l’abonnement gratuit à vie. Les réseaux sociaux (un peu aidés peut-être) auraient fait leur travail et, sans aucun frais de pub, ils gagnaient sur tous les plans.

    Que c’est médiocre!

    Répondre
  • Avatar
    31 mars 2016 à 13 h 00 min
    Permalink

    Pour une boulette c’en est une !

    Répondre
  • Avatar
    31 mars 2016 à 13 h 02 min
    Permalink

    Ça valait vraiment le coup de survivre

    Répondre
  • Avatar
    31 mars 2016 à 14 h 36 min
    Permalink

    « Bêtes et méchants », et les vainqueurs sont ..attention…tambours. ..les deux PD-g de ces sociétés.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *