Vous avez ma colère et peut être même ma haine. Et c’est normal.

Vous avez ma colère et peut être même ma haine. Et c’est normal.

Il est devenu dangereux de porter nos kippas ou même une casquette avec des lettres hébraïques alors que lobotomisés par votre idéologie totalitaire vous couvrez vos corps pour lesquels tant de femmes ont lutté.

Vous menacez et vous tuez ce pour quoi des milliers de soldats français sont morts ! Vous faites hurlez du fond de leur tombe nos ancêtres qu’ils soient juifs ou non.

Depuis quand reste-t-on placide face à une menace de mort ? Depuis quand est-on en guerre face à des armes et la sauvagerie avec des bougies et des fleurs? Qui a décidé que nous n’avions pas le droit d’hurler à quel point ces enfants tués à l’âge de la tétine sont une ignominie qui est toujours d’actualité.

Ces mamies achevant leur vie dans la terreur absolue. Qui a décidé que cette marche serait blanche ?

Ceux qui se pavanent la nuque disloquée dans les cocktails politiques ? PERSONNE ne représente la ‘Communauté juive’ ! Nous sommes responsables de nous-mêmes pour dire ce qui nous parait JUSTE ce soir à 18.30.

Je serai là

Je serai là. Avec mes combats…mes rides, mes kilos en trop, mes idéaux. Je serai là pour tous ceux qui ne peuvent plus dire leur colère d’avoir été assassinés en France en 2017-18. Et j’y serai avec mon fils de 11 ans.

Parce que cet enfant entend sa mère dire depuis 10 ans que  » Si un homme n’est pas prêt à affronter un risque pour ses opinions, ou bien ses opinions ne valent rien, ou bien c’est lui qui ne vaut rien».

J’y serai. Parce que jamais il n’aura comme modèle qu’être juif, c’est être encore et toujours, un Dhimmi. C’est notre juste DROIT de citoyens d’être LA. Debout. Fier.

Légitime et même en colère.

Emmanuelle Halioua

Emmanuelle Halioua

Emmanuelle Halioua, femme et mère est thérapeute spécialisée en trauma et en hypnose. Depuis Paris, elle nous envoie ses chroniques qui ne laissent personne indifférent

Une pensée sur “Vous avez ma colère et peut être même ma haine. Et c’est normal.

  • Avatar
    28 mars 2018 à 14 h 30 min
    Permalink

    eh bien moi je ne serai pas là ce soir à 18h30 puisque mes camarades et moi-même auront été préventivement exclus… Cette marche est organisée par le pestilentiel CRIF dont le président le nommé Kalifat, qui porte sa congénitale lâcheté jusque sur sa très-sale-gueule, aura été assez abject pour mettre l’extrême-gauche « dans le même sac » que l’extrême-droite et la décréter… infréquentable, ben voyons. Ah, le salaud…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *