Vol Paris-Eilat: un touriste français arrêté en possession de 20 grammes de haschisch

Les enquêteurs de la brigade des stupéfiants ont interpellé un touriste français lors d’un contrôle de routine à l’aéroport d’Ovda à Eilat. Le voyageur avait dissimulé 20 grammes de haschisch dans ses vêtements.

Le vol Paris-Ovda venait d’atterrir en début de semaine près d’Eilat et les passagers venaient de récupérer leurs bagages. Une patrouille de la brigade anti-drogue a alors fait circuler un chien spécialement dressé dans la détection de drogues. Le chien s’est immédiatement dirigé vers un homme de 38 ans et s’est concentré sur ses organes génitaux.

20
20 grammes de haschisch dissimulés dans ses sous-vêtements

Après une fouille corporelle du voyageur, 20 grammes de haschisch ont été  découverts par les agents de la brigade. Ils étaient dissimulés dans ses sous-vêtements. Le touriste a été transféré pour enquête à la police de la région d’Eilat. Selon l’un des enquêteurs, il devrait écoper d’une forte amende et se voir confisquer sur le champ l’objet du délit. Mais nul ne sait pour l’instant, s’il a pu poursuivre ses vacances à Eilat, s’il a été rapatrié vers la France ou encore, si une action en justice a été ouverte à son encontre.

[box type= »shadow » ]La police, Tsahal, la douane et aussi depuis quelques années les unités de recherche et d’assistance en cas de catastrophe naturelle, utilisent de plus en plus des chiens policiers. On distingue les chiens de patrouille, les chiens détecteurs de drogue, les chiens détecteurs d’explosifs, les chiens détecteurs d’armes à feu, les chiens de pistage de personnes, les chiens d’identification des odeurs et les chiens d’avalanche.[/box]

2 pensées sur “Vol Paris-Eilat: un touriste français arrêté en possession de 20 grammes de haschisch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *