Voici un domaine dans lequel Israël est archinul!

Israël a beau briller pour ses innovations, sa technologie, son armée, son peuple lumière des Nations, il existe un domaine dans lequel l’Etat juif est vraiment mauvais: faire le siège de Gaza. Pourtant la presse internationale fait tout pour lui décerner un prix à ce sujet, mais rien n’y fait.

Regardez à quel point le « siège » ne marche pas:

CkVZ8wqXAAAE6v5.jpg large

Aujourd’hui, comme chaque jour, des centaines de camions contenant essence, biens en tous genres et nourriture, se dirigent vers Kerem Shalom, point de passage entre Israël et la bande de Gaza. Ils seront délivrés aux habitants gazaouis et à leurs dirigeants. De plus, le point de passage d’Erez, situé au nord de la bande de Gaza, permet aux citoyens de Gaza d’entrer en Israël.

Pour des besoins sécuritaires évidents, Israël et Tsahal se réservent le droit de vérifier la marchandise qui entre dans Gaza ainsi que de vérifier l’identité des personnes souhaitant entrer en Israël pour raison de travail, médicale ou familiale. Ainsi, les matériaux pouvant servir à construire des roquettes ou des tunnels sont saisis avant de tomber entre les mains des groupes terroristes.

3 pensées sur “Voici un domaine dans lequel Israël est archinul!

  • Avatar
    19 juin 2016 à 11 h 15 min
    Permalink

    ils ne sont pas, les meilleur fruits sont las-bas les Israeliens exige de l’armee de proteger pour aller las-bas.

    Répondre
  • Avatar
    19 juin 2016 à 11 h 48 min
    Permalink

    Apparemment il y a plus de choix sur le marchéade Gaza en fruits et légumes que sur les marchés israéliens. Toujours autant de laxisme de Netanyahu, ou mène t’il Israël avec cette politique ?

    Répondre
  • Avatar
    19 juin 2016 à 13 h 53 min
    Permalink

    Dans les camps de concentration, les déportés auraient aimé manger ne serait-ce qu’un fruit aussi, les merdias doivent arrêter de comparer l’incomparable

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *