Vidéo: Il traverse la route puis poignarde un Israélien à mort

Un Israélien a été mortellement poignardé par un terroriste arabe lundi à l’entrée de la ville d’Ariel, en Samarie (vidéo ci-dessous). La victime a tenté de s’enfuir. Itamar Ben Gal, sérieusement blessé s’est effondré en arrivant devant la porte d’un autobus qui se trouvait à proximité.

Attentat à l’entrée de la ville d’Ariel. Un israélien tué. L’hôpital Beilinson de Petah Tikva, où il a été transféré dans les minutes qui ont suivi l’attaque, a fait savoir qu’il a succombé à ses blessures. Un soldat israélien présent sur les lieux a pris l’assaillant en chasse à bord de sa voiture. Il l’a heurté avec son véhicule, mais le Palestinien est parvenu à prendre la fuite. Une chasse à l’homme est en cours dans le secteur.

La victime photographiée à la Brit mila de son fils
La victime photographiée à la Brit mila de son fils

Le rabbin Itamar Ben Gal,29 ans, père de quatre enfants, vivait dans la localité  d’Har Bracha, située à une vingtaine de kilomètres de là. Les résidents de la localité ont déploré la perte d’un « ami cher » et d’un « éducateur dévoué ».

Ses obsèques auront lieu demain à 10 heures dans le petit cimetière d’Ar Braha.

David Sebban

David Sebban

Fondateur et Rédacteur en chef de Coolamnews. Journaliste TV et Radio, formateur et enseignant en communication, David est spécialisé dans l'actualité proche-orientale en général et israélienne en particulier.

Une pensée sur “Vidéo: Il traverse la route puis poignarde un Israélien à mort

  • 6 février 2018 à 12:33
    Permalink

    Il n y a pas de patrouille pour defendre Les civil! A qoi sert d’obliger le citoyen a faire l’armee si c est pour rester a base pendant que l’arabe va etudiet gratuit a l’universite.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *