Vidéo : Netanyahou prévient Kerry : « Personne ne nous imposera des décisions unilatérales »

Alors qu’il embarquait à l’aéroport Ben Gourion pour Rome, Binyamin Netanyahou a déclaré : « Nous n’accepterons pas les tentatives visant à nous imposer des mesures unilatérales dans un délai déterminé, alors que l’islamisme radical se propage dans le monde entier ».

Le Premier ministre israélien rencontre ce lundi à Rome le secrétaire d’Etat américain. Les deux hommes discuteront de la proposition jordano-palestinienne qui sera débattue  et votée au conseil de sécurité. Cette proposition que les Palestiniens déposeront d’ici  48 heures évoque le retrait d’Israël de Judée Samarie avant 2016.

De son côté, le ministre de la Défense a fait allusion à la tentative des Palestiniens d’obtenir une reconnaissance internationale. « Ils tentent de recevoir sans rien donner, ils ne recevront rien du tout sans nous », a-t-il précisé.

Une pensée sur “Vidéo : Netanyahou prévient Kerry : « Personne ne nous imposera des décisions unilatérales »

  • 22 décembre 2014 à 2:46
    Permalink

    Il ne faut pas laisser les antisémites et les « palestiniens »… palestiniens de pacotille, atteindre leur but macabre !!! Nous sommes déjà bien meurtri par les crimes odieux de six millions de Juifs, perpétrés sous les yeux du monde non Juif qui a acquiescé sans réagir !!! Cette fois, nous ne renoncerons jamais à nos droits absolus !!! D.ieu dans Sa Grande Bonté, A Octroyé à nos soldats, force et courage !!! C’est écrit dans notre Divine Torah, au moment où Yéouchouah (Josué) s’apprêtait à traverser le Jourdain avec les Bné Israël. D.ieu Lui Avait Répété à quatre reprises – Sois fort et courageux – A nous, peuple d’Israël de soutenir nos soldats de toutes nos forces !!! Israël vivra à JAMAIS, Grâce à l’Aide de notre CRÉATEUR !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *