Vidéo: Naftali Benett fait son show au Forum Saban à Washington et laisse Martin Indick sans voix

Le weekend dernier, au cours du Forum Saban, Naftali Benett a marqué des points. Le Forum se réuni régulièrement à Washington et  accueille à chaque occasion des personnalités israéliennes et américaines pour évoquer la situation au Proche-Orient en général et en Israël en particulier. Fortement impliqués aux côtés des démocrates, les organisateurs tiennent à équilibrer les débats, en conviant des participants de toutes tendances. Cette année le ministre israélien de l’Economie, président du parti Habayit Hayehoudi, était présent.

Dans un face à face avec l’ancien ambassadeur américain en Israël, Martin Indyk, nommé émissaire pour la paix au Proche-Orient et fervent partisan d’un Etat palestinien, Naftali Benett a précisé que si les respectables organisateurs du Forum et ceux qui y participent étaient favorables à un abandon des terres juives ancestrales, la majorité des citoyens israéliens y sont opposés tout comme au partage de Jérusalem ou au retour aux frontières de 1967. « La population israélienne comprend parfaitement que ceci serait un suicide national », a expliqué Benett qui a fait vive impression.

 

Une pensée sur “Vidéo: Naftali Benett fait son show au Forum Saban à Washington et laisse Martin Indick sans voix

  • 4 novembre 2015 à 10:10
    Permalink

    Bravo Bennett. Nous sommes d’accord a 80% de la population israélienne 80% qui ne foutent jamais les pieds a Kikar Rabin, et 80% qui aimerait pouvoir se défendre dans la rue en ayant l’autorisation de taper, et de tuer tous les palestiniens qui viennent nous poignarder dans le dos depuis 3 mois jusqu’à 84 ans…..

    A ton programme tu devrais avoir en priorité :

    – ordonner aux forces de l’ordre et a l’armée pour protéger la population juive exclusivement et non point les fumiers qui viennent nous assassiner jusque dans nos rues !!!

    – changer les juges de extrême gauche de la Cour de la Suprême Injustice par des juges de droite pour une véritable justice pro juive !!!

    – interdire a toutes les radios/télévision Amaleq de diffuser leur venin pro palestinien et anti juif et installer des radio/télévision Josué a la place qui défendent les droits de Terre, de patrie et de défense aux juifs d’Israël!!!.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *