VIDEO | Le député Meyer Habib à la Ministre de la Justice : « Quand un assassin tue une Juive au cri d’Allah Akbar on devient sourd, aveugle, muet »

Le député UDI de la 8e circonscription des Français de l’Etranger, Meyer Habib, a interpellé mercredi le gouvernement sur le scandale de l’affaire Sarah Halimi.

« Quand un assassin tue une Juive au cri d’Allah Akbar on devient sourd, aveugle, muet », a lancé l’élu dans une question orale adressée à  la ministre de la Justice lors d’une séance à l’Assemblée.

« Je l’ai dit haut et fort : l’affaire Sarah Halimi est l’histoire du déni politico-médiatique face à l’antisémitisme arabo-musulman ! La justice est indépendante, je le sais, mais elle se trompe gravement quand elle ne retient pas le caractère antisémite ! Pire, elle s’autocensure ! », a fustigé le député dans un communiqué publié sur Facebook.

« Mme Jacqueline Gourault, Ministre auprès du ministre de l’Intérieur, a dû répondre au pied levé. Reprenant les notes des services, elle a soutenu que la police est intervenue rapidement ! Non, je n’ai pas été convaincu par la réponse. De nombreux députés, sur tous les bancs de l’Assemblée, semblaient eux-aussi dubitatifs », a ajouté l’élu.

 

Lire la suite sur lemondejuif.info