Vidéo : la suite des aventures de Bibi à New-York. Après le resto…la librairie

Après avoir déclenché un buzz médiatique pour avoir déjeuné dans une pizzeria de New-York en compagnie d’une quarantaine de gardes du corps, voici que le Premier ministre israélien s’est rendu dans une librairie de la ville entouré par son garde rapproché. Sur des images publiées sur Twitter par un habitué des lieux,, on y voit Binyamin Netanyahou devisant avec les clients et demandant conseils. On remarquera au passage les marques de sympathie qui lui sont adressées.

Rony Akrich

Rony Akrich 62 ans (les Passions d'un Hebreu) enseigne l'historiosophie biblique, il est l'auteur de 3 ouvrages sur la pensee Hebraique et ecrit nombre de chroniques et aphorismes en hebreu et francais. Il est le fondateur du "Cafe Daat" a Jerusalem (une forme d'universite populaire). Il reside a Kiriat Arba en Judee, pere de 7 enfants et 19 petits enfants

5 pensées sur “Vidéo : la suite des aventures de Bibi à New-York. Après le resto…la librairie

  • 27 septembre 2016 à 10 h 02 min
    Permalink

    La vie est belle pour Bibi en déplacement aux frais du contribuable israélien, tandis qu’en Israël 1/4 de lacpoulation vit sous le seuil de ppauvreté.

    Répondre
  • 27 septembre 2016 à 8 h 38 min
    Permalink

    Le maitre de la com !

    Répondre
    • 27 septembre 2016 à 13 h 00 min
      Permalink

      maitre sultan benjali bibi des qarantes voleur

      Répondre
  • 27 septembre 2016 à 8 h 31 min
    Permalink

    Au resto a t-il mangé une pizza Kascher le meadrin (a New York les pizzerias Kascher doivent sans nul doute être plus nombreuses qu’a Jérusalem….) ou bien a t-il mangé dans un restaurant non Kascher pour déguster la pizza Jambon fromage (connue en France sous le nom de « reine ») ou la pizza au fruits de mer avec Crevettes et fromage ?????

    s’il ne mange pas Kascher c’est très mauvais pour tout Israel car la nourriture se transforme en sang et le sang irrigue le cerveau : ainsi on pense ce que l’on mange ! Si Bibi ne mange pas Kasher comment pourrait-il prendre des décisions avantageuses pour ses frères juifs avec une pensée erronée due a sa nourriture ?????

    Le porc montre ses sabots fendus en faisant croire qu’il est kascher alors qu’il faut s’apercevoir qu’il ne l’est pas lorsqu’on le voit manger non pas comme un ruminant mais comme un omnivore…..Si un chef d’état mange de cet animal fourbe, il finira par dire a ses frères « je suis avec vous » et prendre ensuite par derrière toutes les décisions CONTRE eux…….Donc pour avoir un véritable premier ministre aux idées claires et POUR LES JUIFS D’ISRAEL dont il est le Chef de famille, nous EXIGEONS TOUS qu’il mange dans le monde entier et chez lui aussi strictement kasher !!!!!

    Je mange kasher, j’ai des idées claires !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.