Vidéo: Interception en mer d’un bateau de contrebande (images Tsahal)

Le 19 janvier 2015, les forces de la Marine israélienne, en coopération avec l’Agence de Sécurité israélienne (Shin Bet), ont intercepté un bateau provenant de la Péninsule du Sinaï en direction de la bande de Gaza. Le bateau transportait des matériaux servant à la fabrication de roquettes destinés aux terroristes du Hamas, dissimulés sous un chargement de poissons tranchés. Pendant l’interrogatoire, les trois contrebandiers ont avoué au Shin Bet que les matériaux – y compris en fibre de verre liquide – ont été passés en contrebande dans le cadre d’un effort continu pour réapprovisionner l’arsenal des Brigades Al-Qassam.

 

 

Une pensée sur “Vidéo: Interception en mer d’un bateau de contrebande (images Tsahal)

  • 13 février 2015 à 11 h 06 min
    Permalink

    Cette interception de bateau chargé de produits servant a confectionner des obus pour Israel n’est pas un fait a la gloire d’Israël! C’est a se demander combien de bateaux de ce type sont-ils passés, ou passent-ils toujours en ce moment, avant et après avoir repéré ce transport maritime camouflé ?? Ceci étant justement dit, au sujet de l’article “Israël affirme avoir saisi du matériel dangereux à destination de Gaza” ou il m’est impossible de commenter la-bas……..

    Voici la preuve qu’Israël a perdu la guerre bordure protectrice de cet été……Durant cette guerre Israel-Tsahal a détruit des tunnels VIDES qui se reconstruisent et des dépôts d’armes VIDES D’HOMMES qui se reconstituent……Si au lieu de TUER tout juste 900 membres du Hamas sur les 20000 de leurs effectifs humains Israel se serait appliqué a MASSACRER MÉTHODIQUEMENT 19100 membres du Hamas au lieu de 900 (avec 1200 civils boucliers humains), par un pilonnage en 24h maximum a l’aide de son armée de l’air avions et drones compris, on se foutrait aujourd’hui du matériel de guerre intercepté puisque il n’y aurait que 4 pelés et 3 tondus pour tirer sur Israel a nouveau…. Le nombre de morts civils qu’Israël aurait fait au passage nous est, pour les habitants d’Israël, une quantité aussi négligeable que les DIZAINES de milliers de civils morts en Afghanistan ou au Mali sont un fait divers pour les USA ou la France qui les ont massacrés sans pitié dans la totale indifférence mondiale!!!!!

    A noter le record de morts civils est largement battu par la Syrie avec plus de 200000 morts et le massacre continue sans que ni l’ONU L’UNESCO ou l’UNICEF ne donnent une condamnation officielle de plus grande ampleur a Basha Al Assad qu’a Israel qui pourtant n’a jamais fait plus de 10% de morts civils dans ses guerres ou la défense de sa population fut vitale !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.