(Vidéo) Gaza : l’autre pays du bonheur version Hamas

Gaza assiégé, blocus et destruction, crise humanitaire…ces images sans cesse ressassées, vous ne les verrez pas dans ce film promotionnel réalisé par une agence de communication de la bande de Gaza. Car sous le joug des islamistes du Hamas, tout n’est que joie, beauté et volupté. En visionnant ce film, vous serez presque tentés d’y faire un petit saut en famille pour vos prochaines vacances, histoire de goûter au charme incomparable de la charia, appliquée sur chaque centimètre carré de cette terre, évacuée en 2005 par Israël.

Le Hamas et sa tolérance religieuse légendaire. Jugez-en par ces images du cimetière chrétien de la ville… sans doute le dernier endroit à Gaza où vous en trouverez encore (des Chrétiens). D’ailleurs, c’est sans doute au nom de cette même charia, que vous ne verrez apparaître aucune femme dans cette vidéo, sauf peut-être à la 26ième seconde, une fillette (de dos) dans les bras de son père et à 1’18, deux gamines que l’on aperçoit furtivement courant dans la rue. Encore un signe d’ouverture sans précédent du Hamas à la mixité… Bonne ballade au pays du bonheur.

2 pensées sur “(Vidéo) Gaza : l’autre pays du bonheur version Hamas

  • Avatar
    17 mars 2016 à 12 h 36 min
    Permalink

    Voilà le bonheur, tous les  » palestiniens  » de Judée Samarie à Gaza !!!!

    Répondre
  • Avatar
    17 mars 2016 à 13 h 59 min
    Permalink

    C’est avec un réel plaisir que j’ai pu constater de mes yeux, grace à cette vidéo, que Gaza n’est pas un champ de ruines et que l’abondance alimentaire y règne… les juifs déportés auraient adoré ce genre de camp de concentration… Ils nous offrent sur l’écran la preuve qu’ils nous mentent…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *