(Vidéo en français) Netanyahou raille la décision de l’Unesco

Le Premier ministre, Benjamin Netanyahou, n’a pas tardé à réagir au vote de l’Unesco qui a adopté hier une résolution, ignorant tous les liens qui unissent le peuple juif au mont du Temple et au quartier du mur Occidental dans la Vieille Ville de Jérusalem. Cela reviendrait à nier les liens qui unissent les autres nations à leurs monuments historiques a déclaré Netanyahou.

« Vu qu’ils ne lisent pas la Torah, je suggère que les membres de l’UNESCO aillent visiter l’Arc de Titus à Rome, et voir ce que les Romains ont rapporté après la destruction et le pillage du Mont du Temple il y a 2000 ans (…) Dire qu’Israël n’a aucun lien avec le Mont du Temple et le Mur occidental, est comme dire que la Chine n’a pas de lien avec la Grande Muraille, et que l’Egypte n’a aucun lien avec les pyramides, a indiqué le Premier ministre israélien

6 pensées sur “(Vidéo en français) Netanyahou raille la décision de l’Unesco

  • Avatar
    14 octobre 2016 à 8 h 20 min
    Permalink

    il autorise sa decision de retirer le mont du temple au Juifs par des terroristes de son org.

    Répondre
  • Avatar
    14 octobre 2016 à 12 h 10 min
    Permalink

    L’UNESCO cet amoureux fou des musulmans , est prêt à mourir pour eux !!! Cela arrivera bientôt, car le Ridicule , quoi qu’on dise, tue parfois et dans ce cas , c’est irrémédiable !

    Répondre
  • Avatar
    14 octobre 2016 à 13 h 05 min
    Permalink

    Quand on interdit à son propre peuple de prier sur le Mont du Temple. Alors on se retrouve à encourager les autres nations à nous RENIER.
    PUNIS PAR SOI MEME.

    Répondre
  • Avatar
    14 octobre 2016 à 14 h 39 min
    Permalink

    Aujourd’hui, l’UNESCO a tenu un vote infâme de-dejudaïser Jérusalem et le Mont du Temple et comme fait exprès le gouvernement israélien et les organisations juives dans le monde entier a condamnés. netaniahu a déclaré l’UNESCO « Le théâtre de l’absurde » et tout le monde a fait un grand spectacle de deuil de toile de sac et la cendre. Le farce vérité est que l’Etat d’Israël et les Juifs ont préparé le terrain pour ce vote il y a longtemps.

    Répondre
  • Avatar
    15 octobre 2016 à 20 h 41 min
    Permalink

    c est sa methode avec le likod pour accroitre sa popularite en metan en danger sarace en donnant des parcelle du pays

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *