Vidéo : Corbyn défend la diversité… mais sans les Juifs

Déjà en délicatesse avec la communauté juive, le chef du parti travailliste britannique a vraiment du mal à convaincre sur cette question.

Une vidéo (ci-dessous), publiée par le chef du parti travailliste britannique Jeremy Corbyn sur Twitter défend la cause de la diversité. On y trouve ceux qui «portent un hijab, un turban, une croix» et sont «noirs, blancs ou asiatiques»… Mais les Juifs ne sont ni vus ni mentionnés .

Nathalie Sivan

Nathalie Sivan

Chroniqueuse invétérée de Coolamnews, Nathalie est une passionnée de la société israélienne, de ses particularismes, ses richesses humaines mais aussi de ses incohérences.

2 pensées sur “Vidéo : Corbyn défend la diversité… mais sans les Juifs

  • Avatar
    10 décembre 2019 à 16 h 26 min
    Permalink

    Corbyn a le droit de ne pas aimer les juifs mais doit le dire. Ainsi je saurai de sa propre bouche qu’il juge en fonction de l’origine et qu’il est raciste jusque dans ses tripes. En fait je le sais déjà mais autant qu’il ait le courage de l’affirmer, lui qui s’érige en symbole de la morale.

    Répondre
  • Avatar
    10 décembre 2019 à 18 h 48 min
    Permalink

    Un juif lui a piqué son pain au chocolat lorsqu’il était petit. Pourquoi est-il raciste à ce point? C’est quoi son problème?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *