Vidéo: Émotion garantie ! Aviv Geffen en plein concert déclare sa flamme à la famille d’un soldat tombé à Gaza et lui dédie une chanson

C’est au beau milieu de son concert que la vedette israélienne Aviv Geffen a pris le temps de raconter au public, sa rencontre avec la famille de Matan Gotlieb, un soldat de l’unité d’Elite des parachutistes, tombé le 29 juillet dernier dans l‘explosion d’une charge à Khan Younes, durant l’opération Tsouk Eitan (Bordure protectrice) menée par Tsahal contre le Hamas.

Pendant près de 2 minutes, la star du Rock israélien évoque sa relation particulière avec « famille formidable », qui est entrée dans son cœur. Il leur dédiera ensuite une chanson « Yoman massa » (carnet de route), que le jeune soldat âgé de 21 ans écoutait quelques instants avant d’entrer à Gaza.

Matan gotlieb

Matan Gotlieb

Geffen ira jusqu’à projeter sur grand écran, la photo de Matan Gotlieb ainsi que le dernier SMS envoyé à sa famille et dans lequel le militaire évoque la chanson qu’Aviv Geffen avait interprété en duo avec Arik Einstein, le chanteur mythique israélien décédé en novembre de l’année dernière.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *