(Vidéo ) Attentats en Israël : la traîtrise des Netouré Karta à New York

Alors que les citoyens israéliens font face à une vague de violence arabe, des membres de la communauté Nétouré Karta, ont profité de l’apparition du drapeau palestinien devant l’immeuble des Nations-Unies à New-York, pour apporter leur soutien au peuple palestinien et dénoncer l’existence de l’Etat Juif. Sur la vidéo ci-dessous, on les entend crier « : Le judaïsme oui, le sionisme non, l’Etat d’Israël doit disparaître! ».

Il faut dire que les Nétouré Karta ne font pas dans la demi-mesure. Cette faction, est même allé jusqu’à éditer une brochure la veille du Ramadan il y a six mois, afin de présenter leurs vœux à la communauté musulmane, expliquant que le peuple juif est en exil et qu’ils se doivent d’honorer les croyants d’Allah. Une des bénédictions était: « Congratulations de la part des juifs orthodoxes  à nos maitres musulmans en l’honneur du début du Ramadan ».

Les communautés orthodoxes de New-York se sont désolidarisées des Nétouré Karta en condamnant ferment leurs agissements. « Il est impensable que personnes habillés comme des orthodoxes puissent exprimer leur soutien public et arrogant à des terroristes tueurs de juifs de par le monde. Ils nous salissent! Mise à part la thèse mensongère sur laquelle ils se fondent, ils dépassent toutes les limites ».[box type= »shadow » ]Les Netouré Karta, qui comptent quelques centaines de membres à travers le monde, considèrent que l’État juif de l’antiquité fut détruit par la volonté divine et que seul le Messie pourra le rétablir. Toute tentative humaine de recréer un État juif avant la venue du Messie est donc une attaque contre la volonté divine.[/box]

5 pensées sur “(Vidéo ) Attentats en Israël : la traîtrise des Netouré Karta à New York

  • Avatar
    8 octobre 2015 à 12 h 01 min
    Permalink

    C’est leur faire beaucoup trop d’honneur que de leur accorder ne serait-ce qu’une brève et en plus d’en diffuser une vidéo. Comme vous le préciser, ils ne sont pas plus d’une centaine et n’ont de Juifs que l’acoutrement. La plupart d’entre eux sont soi-disant convertis.

    Répondre
  • Avatar
    8 octobre 2015 à 14 h 29 min
    Permalink

    Des traites restent des traites et ils finiront kom nos ennemis!

    Répondre
  • Avatar
    8 octobre 2015 à 15 h 49 min
    Permalink

    A Méachéarim à Jérusalem, ces Nétouré Karta ne sont qu’une poignée d’une cinquantaine de personnes (estimation via un défilé vu où ces gens criaient « Gewalt » en yidisch comme à l’accoutumée ) mais cette minorité active fait parler d’elle et pollue l’atmosphère d’un quartier religieux via des tracts tout à fait scandaleux. Ils ne sont pas des convertis pour la plupart en tout cas pas à Jérusalem. Ils parlent bien le yidddisch. Une remarque: en tant que juifs, nous prions et eux aussi tous les matins en reprenant le texte de nos sidourim qui disent que c’est une mitsva d’AIMER tous nos frères juifs et que NOUS NOUS Y ENGAGEONS. Nous n’avons aucune sélection à faire. Nous n’en avons pas le droit. Mr Lapid lui même est un frère pour lequel nous pouvons prier. Représenter les soldats de Tsahal avec des têtes de porc sur des tracts est complêtement hors de propos et lamentable de bêtise. Nos frères Nétouré Karta n’ont aucun droit d’insulter nos frères soldats de Tsahal dont ils sont d’ailleurs bien contents de les voir assurer leur protection à Méron par exemple pour la fête de Lag Ba Omer….. Les Nétouré Karta: une poignée d’égarés ….

    Répondre
  • Avatar
    9 octobre 2015 à 1 h 25 min
    Permalink

    Des traites restent des traites et ils finiront par les payer ! 😉

    Répondre
  • Avatar
    14 octobre 2015 à 14 h 35 min
    Permalink

    Il nous faut les expulser dans leur pays , la Jordanie ! Pas d’accès à la propriété pour les antisémites qu’ils sont !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *