Vice-maire de Jérusalem : « Pas de gay-pride l’année prochaine »

Le vice-maire de Jérusalem Meir Turgeman a déclaré sur Israël Hayom, jeudi qu’il va tout faire pour empêcher un défilé de la gay-pride dans la capitale l’année prochaine. il a affirmé que l’événement était inutile, et lui-même et les autres membres du conseil de la ville passerait une résolution contre la parade, même s’il fallait pour cela aller au tribunal. Turgeman a assuré que cette manifestation ne convient pas à Jérusalem parce que c’est une ville sainte pour trois religions qui ne veulent pas de cet événement.

2 pensées sur “Vice-maire de Jérusalem : « Pas de gay-pride l’année prochaine »

  • 22 juillet 2016 à 0 h 39 min
    Permalink

    Comme je l’ai dit dans un article précédent sur la question et en plein accord avec l’opinion de Moshe, qui je le vois pense comme moi :

    80% des israéliens sont contre les défiles de tantes et lesbiennes hystériques et exhibitionnistes…..qui viennent provoquer et non point revendiquer un droit d’aimer qu’ils ont sans problème……..

    Vous voyez beaucoup de défilés hétérosexuels qui s’exhibent dans la rue en montrant leurs seins et leurs fesses a tout le monde ??? NON n’est ce pas?

    Que les homosexuels s’aiment comme ils en ont envie chez eux en prive mais qu’ils ne nous imposent pas leurs défilés a moitie a poil, de cochonnerie au milieu de Jérusalem !!!

    En fait les homosexuels ne manifestent pas d’amour! Leur but est de se faire voir ! Il y a NUANCE…..Parce que lorsqu’on aime quelqu’un, on n’est pas obligé de lui mettre la main aux fesses devant tout le monde ni de se déshabiller au trois quart en public pour s’embrasser sous le regard des autres….Le vrai amour est discret, il est beau justement lorsqu’il n’est pas montré devant tout le monde pour faire un spectacle devant la galerie !!!

    Alors homosexuels aimez vous véritablement et cessez vos défilés exhibitionniste !!!…..Car si on veut voir un spectacle nous allons au théâtre…et dans la rue on n’a pas a le voir si on n’en a pas envie!!!!

    Répondre
  • 21 juillet 2016 à 17 h 52 min
    Permalink

    C’est une bonne nouvelle, qui va dans le sens de l’apaisement : perso je n’ai rien contre les gays, mais a-t-on vu une parade hétéro avec des gens quasi à poil se roulant des galoches en pleine rues, devant les mamies et les enfants ?

    Enfin, il faut revenir à un minimum de « common decency » comme disent les anglais, et c’est vrai qu’une parade comme ca à Jérusalem choque les croyants des 3 religions monothéistes.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.