Vague d’air pollué dans le centre d’Israël

Les conditions météorologiques dégradées en Israël provoquent un mouvement d’air pollué qui remonte depuis le sud du pays jusqu’au centre. Le Ministère de l’environnement a recommandé aux personnes cardiaques, aux femmes enceintes et aux personnes âgées d’éviter de faire des exercices physiques aujourd’hui.

Une pensée sur “Vague d’air pollué dans le centre d’Israël

  • 7 janvier 2015 à 1:40
    Permalink

    Mouvement d’air pollué en quoi? Est-ce un nuage radioactif qui touchera tout le monde en Israel et qui provoquera immanquablement des séquelles qui evolueront peu a peu sous formes de leucémies ou de tumeurs malignes irréversibles CHEZ TOUT LE MONDE (sauf chez nos ministre octogénaires qui se planqueront toute la journée dans un blocos anti radiations nucléaires avec leurs familles) jusqu’à nous tuer dans les 30 ou 40 ans a venir ????? Ou bien s’agit-il d’un simple nuage de gaz carbonique ?????

    En d’autres termes d’ou vient cet air pollue? De Eilat (pas terrible la pollution dans cette cite balnéaire) ? De l’Afrique suite a des explosions nucléaires françaises ou americaines (venant du Mali par exemple???)?

    Cet article me parait bien vague! Est-ce voulu? Est-ce justement pour nous cacher derrière des mots anodins un terrible fléau qui va s’abattre sur nous dont nous ne verrons les effets NEFASTES que dans 20 ou 30 ans ???

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *