USA : « ISIS est un groupe terroriste génocidaire »

Le groupe terroriste État islamique (ISIS) mène un génocide contre les chrétiens, les Yazidis et les minorités chiites sur son territoire en Irak et en Syrie, ont déclaré les Etats-Unis. « Daesh est également responsable de crimes contre l’humanité contre ces mêmes groupes, » en utilisant le terme préféré du gouvernement américain pour définir le groupe terroriste.

Un haut diplomate de Washington a rendu la décision suite au vote du Congrès américain qui a désigné nommément les responsables des meurtres des minorités religieuses par le groupe djihadiste génocidaire, une décision qui aura des implications juridiques internationales.

Une pensée sur “USA : « ISIS est un groupe terroriste génocidaire »

  • Avatar
    17 mars 2016 à 18 h 24 min
    Permalink

    « ISIS est un groupe terroriste génocidaire »….tandis que l’autorité palestinienne et le Hezbollah sont des groupes terroristes humanistes……Évident! Lorsque les organisations ne tuent que des juifs ça ne peut être que des gens biens…..Et bien moi a l’image des nations hypocrites je trouve daesh et isis très bien tandis que pour moi les palestiniens et le Hezbollah sont les pires encules que la terre n’aie jamais porte…..et comme les nations je n’ai rien vu a Paris ni a New York en 2001…..Tant que l’Islam éclate du non juif j’en ai autant a foutre que les nations se préoccupent des juifs qui crèvent!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *