Une voiture explose devant une école catholique en France: « c’est un accident »

Les circonstances de l’explosion « spontanée » d’une voiture devant une école catholique en Seine-et-Marne soulèvent des interrogations. Officiellement, il s’agit d’un accident selon les premiers articles qui relatent l’événement, avant même que l’enquête n’ait été menée…L’explosion d’une voiture de type Peugeot 107 a coûté la vie à un grand-père et à son petit-fils à Saint-Loup-de-Naud. La police scientifique effectuait encore, ce mercredi matin, des prélèvements sur la carcasse carbonisée du véhicule.

Les faits se sont produits mardi, en fin d’après-midi. Comme tous les jours à la même heure, Michel Charbonnier, 54 ans, vient chercher son petit-fils de 5 ans à la sortie de l’école maternelle de cette petite commune de Seine-et-Marne, située dans le hameau de Courton-le-Bas. Comment une voiture peut-elle ainsi exploser? La réponse reste entière…

Une pensée sur “Une voiture explose devant une école catholique en France: « c’est un accident »

  • Avatar
    9 mars 2017 à 4 h 52 min
    Permalink

    Une voiture explose devant une école catholique en France: « c’est un accident »……Ils ont raison; si c’était devant une école Juive, que D-ieu préserve c’eut été une catastrophe!…….

    Pour la France, déclarer ce fait être un attentat, signifierait dénoncer ouvertement une manière de tuer mise au point et maintes fois testée par les palestiniens sur des Juifs d’Israël, et il faut savoir crever en silence lorsque l’on est catholique chrétien en France pour pouvoir permettre a son gouvernement français d’accueillir en ami l’assassin d’Abbas et pour défendre la cause mensongère des palestiniens (peuple inventé de toutes pièces sur des rebuts irakiens, égyptiens, irakiens et jordaniens) contre les Juifs d’Israël qui se font pourtant tuer au quotidien dans la rue par justement ces procédés mortels……..Il faut attendre sans doute 2000 morts chrétiens avec un petit-fils de sénateur dedans, assassinés par ce procédé pour qu’enfin le gouvernement se décide a déclarer qu’il n’y a pas plus pourri qu’un palestinien au monde puisque c’est lui qui a appris aux autres terroristes du monde comment tuer des innocents ! …….Lorsqu’une voiture bélier, une nuit du 14 juillet a écrasé plus de 100 personnes sur la promenade des anglais a Nice (rappelant les voitures béliers qui ont avant écrasé des passants Juifs en Israel jusqu’à un bébé dans son berceau), je m’étonne que les médias n’aient pas dit qu’il s’agissait d’un camion dont les freins auraient lâchés: la chose ne fut sans doute pas dite ainsi car Estrosi, maire de Nice qui défend avec RAISON la cause des Juifs d’Israël sait différencier un chat d’un chien, ce qui n’est visiblement pas le cas des gouvernants a Paris…..

    Ne vous inquiétez surtout pas…….., les manières de tuer a la palestinienne viennent chez vous en Europe…..et en autorisant et justifiant les meurtres palestiniens quotidiens sur des Juifs d’Israël vous allez bientôt connaitre chez vous les spécialités mortelles que ces assassins ont mis au point sur des cobayes Juifs: vous avez déjà importé en France, le mitraillage dans des lieux publics (Bataclan), l’achèvement des blessés après tortures (ce même Bataclan), la voiture bélier (Nice 14 juillet), quelques coups de poignards dans le dos,…et ici l’explosion par engin piégé! Tres prochainement vous aurez le spectacle du caillassage des voitures sur vos routes et autoroutes par des milliers de gosses musulmans et/ou arabes…….et vous aurez alors reçu chez vous toutes les manières de tuer palestiniennes qui ont été expérimentées DERRIERE VOTRE INDIFFERENCE TOTALE sur des Juifs d’Israël……et vous verrez bien les conséquences de votre injustice lorsque vous crèverez par vingtaine de millions en Europe par les mêmes manières de tuer que subissent les Juifs d’Israël, victimes des ASSASSINS palestiniens avec Abbas inclus, victimes juives qui crèvent déjà depuis 20 ans au moins derrière votre mépris et votre politique 2 poids 2 mesures !!!!

    On ne peut autorisez le meurtre loin de chez soi sans un jour le prendre dans sa gueule en 100 fois plus fort !!!

    Reste a savoir jusqu’à quand vous serez capable de fermer les yeux sur vos propres victimes innocentes par centaines de milliers très bientôt, pour permettre aux palestiniens (peuple inventé avec votre complicité) de continuer a tuer du Juif en Israel derrière votre approbation…….?????

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *