Une vaste enquête de la police sur les députés de la Knesset

La police israélienne a rassemblé des informations complètes de ses enquêtes sur tous les 120 députés de la Knesset. Ces dossiers comprennent des preuves sur des infractions présumées commises par des douzaines d’entre eux.  Toute preuve entraînant des suspicions substantielles contre un député était immédiatement transmise au procureur général ou au procureur de l’état pour être examinée.

3 pensées sur “Une vaste enquête de la police sur les députés de la Knesset

  • Avatar
    21 juin 2016 à 20 h 08 min
    Permalink

    Et qui fait des enquêtes sur les officiers de police…..ou les policiers….? Ils sont tous irréprochables…? Ce serait marrant de faire un sondage et d’écouter les histoires des petites gens…,et ensuite après vérifications de les publier, je suis sûr que ce serait passionnant…

    Répondre
    • Avatar
      21 juin 2016 à 23 h 10 min
      Permalink

      ce pays sans une force de police au sens du mot ou pour cette matière, même un point de vue culturel de ce que les agents de police normals devraient ressembler. La police est formes à partir anormaux de la société. L’exemple le plus évident de la société disfonctionnelle se rapporte à la culture de l’anarchie qui règne en Israel ou pour arriver au resultat des gens utilisent tous moyens la majorite en dehor des regle qui est permis pour arriver a leur resultat…

      Répondre
  • Avatar
    21 juin 2016 à 19 h 49 min
    Permalink

    A quoi ça sert puisque le procureur général actuel enterre tout ce que la police lui transmet notamment les dépenses de Bibi et madame sur les fonds publics.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *