Une sénatrice française veut que les dons pour Tsahal ne soient plus déductibles des impôts

La sénatrice de l’Orne, Nathalie Goulet, a beau être officiellement centriste, elle est aux extrêmes en ce qui concerne Israël. Mme Goulet ne veut plus que les dons des français à l’armée israélienne puissent donner lieu à des réductions d’impôts.

La sénatrice UDI Nathalie Goulet a posé une question écrite au secrétaire d’État, auprès du ministre des Finances et des comptes publics, chargé du budget sur la réglementation actuelle qui permet aux Français et Françaises qui font des dons à l’armée israélienne (Tsahal), de défiscaliser leurs dons et leur donne le droit à 60 % de réduction d’impôts, dans la limite de 20 % du revenu imposable.

Publiée dans le JO Sénat du 10/03/2016 – page 911

« Mme Nathalie Goulet attire l’attention de M. le secrétaire d’État, auprès du ministre des finances et des comptes publics, chargé du budget sur la réglementation actuelle qui permet aux Français et Françaises qui font des dons à l’armée israélienne (Tsahal), de défiscaliser leurs dons et leur donne le droit à 60 % de réduction d’impôts, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il s’agit donc d’une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d’une armée étrangère.

Elle souhaiterait avoir l’explication de cette disposition exorbitante du droit commun. »

20 pensées sur “Une sénatrice française veut que les dons pour Tsahal ne soient plus déductibles des impôts

  • 20 mars 2016 à 19 h 34 min
    Permalink

    je pense qu’une sénatrice FRANÇAISE , DIGNE de ce NOM , devrait s’attacher, avant tout à améliorer le sort des FRANÇAIS .

    Répondre
  • 18 mars 2016 à 10 h 03 min
    Permalink

    C’est classique et rentable etre juif et anti Israel …ll s ont compris , certains  » artistes » ecrivains, et autres y ont trouve le chemin de la notoriete . C est triste.

    Répondre
  • 18 mars 2016 à 7 h 15 min
    Permalink

    Cette sénatrice a déjà fait connaitre son antisémitisme en oeuvrant à l’ encontre de l’abattage rituel juif sous le prétexte fallacieux du bien-être animal ( elle n’a pas dénoncé les abattoirs français dans lesquels on torture les animaux comme l’ont montré des videos en caméra cachée) à présent la voilà qui reprend mot pour mot une des antiennes de la propagande antisémite soit disant propalestinienne…

    Si elle est si soucieuse des deniers des Français pourquoi ne renonce-t-elle pas à son mirobolant salaire de sénatrice inutile? Pourquoi ne s’attaque-t-elle pas aux aides apportées aux associations musulmanes et propalestiniennes? Pourquoi ne n’interpelle-t-elle pas ses pairs sur l’aide invraisemblable accordée depuis des dizaines d’années sans contrôle ni contreparties au régime corrompu de Ramallal?

    Répondre
  • 18 mars 2016 à 2 h 27 min
    Permalink

    Mêle toi de ton c.. Co….e!!!!

    Répondre
  • 18 mars 2016 à 1 h 43 min
    Permalink

    Je serais d’accord avec cette abruti quand le gouvernement français ne prendra plus mes sous des impôts qu’il envoie aux terroristes de Abbas

    Répondre
  • 18 mars 2016 à 1 h 01 min
    Permalink

    De quoi elle se mêle quand lafrance envoie des millions d’euros aux arabes et palestiniens

    Répondre
  • 18 mars 2016 à 0 h 20 min
    Permalink

    Tu mérites une médaille de honte, madame la député

    Répondre
  • 17 mars 2016 à 23 h 52 min
    Permalink

    De quoi se mele t ellle, et toutes les ONG pro palestiennes et mieux encore ????

    Répondre
  • 17 mars 2016 à 23 h 11 min
    Permalink

    ET l argent que la france verse genereusement a l autorite palestinienne et qui vient des impots verses par les francais , qu en pense t elle?

    Répondre
  • 17 mars 2016 à 22 h 42 min
    Permalink

    Occupe toi..de ton c…
    Débile…

    Répondre
  • 17 mars 2016 à 22 h 40 min
    Permalink

    Et l aide accordée aux palestiniens qui creusent des tunnels est-elle déductible elle ? Je paie des impôts (taxe audiovisuelle) pour être informée par le service public et non pour de la manipulation médiatique. Elle est sénatrice elle est payee par mes impôts et je n ai pas envie d entendre de tels propos lorsque des civils israéliens font l objet d attaques au couteau (D. béni fasse que cela cesse amen) et que l autorité palestinienne ne les condamne pas. Les Soldats de Tsahal sont l armée du peuple juif Donc c est aussi notre armée à nous Français. Or nous sommes Français.

    Répondre
  • 17 mars 2016 à 22 h 38 min
    Permalink

    Mais qu’elle aille en Syrie…..
    Elle fait quoi en France???a emmerderle monde…allez …dehors !!!pauvrefrance….

    Répondre
  • 17 mars 2016 à 22 h 12 min
    Permalink

    Il n’y a pas d’associations d’aide à l’armée israélienne mais pour le bien être du soldat, ce qui n’a rien à voir…de plus cette « sénatrice » tres connu des réseaux sociaux est une supporter du gvt iranien et du Hamas. À quand une sanction contre nos « élus » qui soutiennent les organisations terroristes et les pays qui le finance?

    Répondre
  • 17 mars 2016 à 22 h 04 min
    Permalink

    L’antisémitisme chrétien des centristes rien de surprennent…

    Répondre
  • 17 mars 2016 à 21 h 57 min
    Permalink

    Qu’elle ferme sa grande bouche à merde.

    Répondre
    • 17 mars 2016 à 22 h 02 min
      Permalink

      Il faut remettre les choses dans leurs contexte! Elle veut simplement la suppression d’une niche fiscale, qui autorise une déduction d’impôts! Cela concerne beaucoup d’association loi 1901 dont l’une aide l’armée israélienne! Ne pas tout mélanger! L’heure est à faire des economies!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *