Une pensée sur “Une roquette s’abat en Israël

  • Avatar
    27 février 2017 à 8 h 10 min
    Permalink

    En réplique immédiate Israel a rasé une ville entière de Gaza en massacrant tout le monde en 40 minutes seulement……Les palestiniens devant cette dissuasion ne sont pas prêts a relancer un autre obus sur Israel…..

    Conscient que, lorsqu’ils tirent, ils ne font qu’enrhumer les mouches et ils se font massacrer par dizaines de milliers IMMEDIATEMENT et sans discussions stériles préalables de notre gouvernement israélien (qui en a marre de ne parler pour ne rien dire ET SURTOUT POUR NE RIEN FAIRE !!!)….Comprenant qu’ils risquent d’être exterminés avant les Juifs d’Israël qu’ils prennent pour cible sans les atteindre, la population de Gaza, le Hamas, et même les chiens de Gaza font dans leur froc a l’idée d’envoyer un autre obus sur une ville d’Israël !!!

    Voici l’article qui ferait plaisir a 75% de la population qui du coup se sentiraient rassurés en étant VRAIMENT protégés par l’armée israélienne…..contrairement a l’habitude de notre gouvernement de Gauche ou de Droite de soigner en réplique dans les hôpitaux d’Israël jusqu’aux pires assassins palestiniens que TOUT LE MONDE EN ISRAEL DÉSIRE VOIR CREVER COMME DES PORCS !!!!

    Et la seule chose qui nous importent est que l’on cesse de nous tirer dessus en Israel et de terroriser nos gosses par des alertes qui les TRAUMATISENT A VIE (faut vivre en Israel et voir devant ces yeux les cas enfants de Sderot pour comprendre)….

    Et si pour l’enfoncer a coups de pioches dans le groin des palestiniens de Gaza, il faut raser une ville entière ON S’EN FOUT !!! Car on pense a nos civils avant les civils de ceux qui veulent notre extermination !!! Et cessons d’encombrer nos hôpitaux d’Israël avec les gros fumiers palestiniens de Gaza et de Judée Samarie !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *