Une présentation aux primaires du Foyer juif perturbée par des lesbiennes

Un événement mettant en avant un candidat aux primaires du Foyer juif Ronen Shoval a été perturbé. L’événement a eu lieu à Beit Hatefutzot à l’Université de Tel Aviv, en présence du Prix Nobel, le Prof. Robert Aumann. Le ministre Naftali Bennett devait faire une apparition, mais n’a pas réussi, apparemment parce que son vol pour Israël de Paris – où il avait assisté à la marche à la mémoire des victimes d’une attaque terroriste – avait été retardé. La perturbation a été pré-planifiée et s’est produite en deux vagues.

Lors de la première vague, environ 20 lesbiennes et des homosexuels se sont levés de leurs sièges et ont tenu le drapeau arc-en-ciel pour que la communauté homosexuelle se mobilise. Le plus grand drapeau avait une étoile de David au centre. Les lesbiennes sont alors arrivées et ont crié des injures comme « homophobes » contre les membres du Foyer juif, qui a récemment publié une vidéo dans laquelle la plupart des candidats des primaires ont exprimé des opinions contre le mariage homosexuel.

Une pensée sur “Une présentation aux primaires du Foyer juif perturbée par des lesbiennes

  • 13 janvier 2015 à 5:03
    Permalink

    ben et la liberte d’opinion? ils ont quand meme le droit d’exprimer leur desaccord, non? il va falloir afficher des « je suis hetero » comme pour charlie

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *