Une nouvelle technologie de Tsahal permet de localiser les terroristes à travers le brouillard

Utilisant un nouveau système, l’armée israélienne sera en mesure de localiser et d’identifier les terroristes dans le brouillard, offrant un niveau supérieur de protection pour les soldats.

L’armée israélienne a utilisé pendant des années des protocoles de protection pour garder un bon niveau de vigilance quand la visibilité était réduite et des forces se tenaient prêtes à réagir sur toutes les bases pendant les heures de matin brumeux.

Des attaques se sont déroulées des centaines de fois au cours de la présence de l’armée israélienne au Liban et au cours de l’enlèvement de Gilad Shalit à Gaza. Cependant, l’armée israélienne vient de développer un procédé de lutte contre cette menace, ce qui leur permettra de voir littéralement à travers le brouillard.

Une pensée sur “Une nouvelle technologie de Tsahal permet de localiser les terroristes à travers le brouillard

  • Avatar
    10 février 2016 à 15 h 36 min
    Permalink

    Une nouvelle technologie de Tsahal permet de localiser les terroristes à travers le brouillard…. Çà ne suffit pas !!! Il faut une technologie qui permette de localiser les terroristes même habillés en noir dans un tunnel par une nuit sans lune et qui sache les EXTERMINER en même temps des leur repérage !!!! Donc technologie qui repère et qui tue simultanément…..

    Car repérer ce genre de fumier pour le « neutraliser »a la méthode israélienne c’est a dire le faire emprisonner dans un palace en guise de prison au frais des Juifs qui auraient pu se faire tuer n’intéresse personne en Israel….

    En Israel nous voulons a 80% des habitants d’Israël (et nous sommes TOUS prêts a voter SUPER EXTRA MEGA EXTREME DROITE POUR ENFIN OBTENIR CES MESURES EFFICACES POUR NOTRE PROTECTION):

    – l’extermination de tout terroriste AVANT qu’il n’ACCOMPLISSE SON ATTENTAT !!!! ET NON POINT APRES !!!!

    – l’exil pour toutes les familles de terroristes avec interdiction de remettre les pieds en Israel sur 5 generations : les israéliens sont prêts a payer le billet 2eme classe ALLER SANS RETOUR pour les membres des familles et la destination choisie doit être un pays qui adore les palestiniens comme par exemple la Suède ou la Norvège, La Belgique ou la France !!! Si a destination ils les refusent c’est leur problème et NE DOIT PLUS ETRE LE PROBLEME d’ISRAEL !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *