Une mosquée de Créteil taguée de croix rouge sang

Une dizaine de croix et marques réalisées à la peinture rouge sang ont été découvertes ce samedi matin, à 5 h 30, à Créteil, par les fidèles musulmans qui se rendaient à la première prière dans la mosquée Sahaba, située à l’angle de la rue Jean-Gabin et de la voie d’accès à la route de Choisy.

Apposées sur le sol, les murs, les panneaux d’indication, le menu du restaurant de la mosquée ou encore le parking adjacent, ces croix et marques rouges dégoulinantes n’étaient pas encore sèches lorsque les premiers fidèles sont arrivés à l’aube.

Les dégradations ont été enlevées au plus tôt, après constatations réalisées par les services de police qui ont ouvert une enquête. Pour le moment, aucune personne n’a été appréhendée.

Une pensée sur “Une mosquée de Créteil taguée de croix rouge sang

  • Avatar
    15 novembre 2015 à 9 h 37 min
    Permalink

    Nous appelons les français a ne pas se faire justice eux-mêmes et nous demandons a la justice française d’arrêter les TERRORISTES qui ont tagué une paisible mosquée de Créteil… Le terrorisme doit être endigué (comme nous procédons en Israel) de tous les cotes et savoir punir les tagueurs avec la même sévérité que la France se montre prête a punir les islamistes qui tuent des gens dans la rue parisienne…..Les chrétiens dessinateurs de croix doivent être châtiés comme ils le méritent en purgeant la même peine que des assassins…..en appliquant en France la même justice qui se pratique en Israel, justice israélienne vivement entretenue par les fonds français: sachez donc en France appliquer la même loi que vous nous imposez en Israel a coups d’Euros…..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *