Une lueur d’espoir alors que la guerre en Syrie entre dans sa sixième année ?

La guerre en Syrie entrera dans sa sixième année la semaine prochaine, tandis qu’il existe une lueur d’espoir qu’un cessez-le-feu suivi d’une volonté de paix pourrait aider à résoudre le conflit qui a fait des centaines de milliers de morts et a récemment envoyé plus de deux millions de réfugiés en Europe. Des analystes affirment que les 12 derniers mois ont été significatifs avec l’intervention militaire de la Russie et la crise des migrants poussant les puissances mondiales à réaliser des efforts de paix.

Inspirées par les soulèvements du printemps arabe d’il y a six ans, des manifestations ont éclaté contre le régime du président Bachar al-Assad, le 15 mars 2011.

Une pensée sur “Une lueur d’espoir alors que la guerre en Syrie entre dans sa sixième année ?

  • Avatar
    11 mars 2016 à 13 h 22 min
    Permalink

    La seule lueur d’espoir que nous ayons en Israel c’est de voir 10 millions de syriens morts avant Pourim!!! Si c’est de ça qui est en cours d’exécution vous avez eu raison de titre une lueur d’espoir……

    Pour nous Juif notre seule espoir de vivre reside dans l’extermination de tous nos ennemis…..et la Syrie satanique, aux ordres de l’Iran machiavelique fait surement parti de ceux qui nous veulent morts et enterres en Israel!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *