Une journaliste française anti-israélienne refoulée de l’aéroport Ben Gourion

Leïla Shahshahani, une journaliste grenobloise foncièrement anti-israélienne, mandatée par sa rédaction pour effectuer un reportage à charge contre Israël en Judée Samarie, a été arrêtée vendredi par la police israélienne, et se trouvait toujours samedi en détention à l’aéroport de Tel-Aviv.

La journaliste avait informé toutes les autorités de son voyage, et avait reçu une lettre d’accueil du consulat de France à Jérusalem pour ce déplacement, centré sur les sentiers de randonnée et le développement touristique de la « Palestine ».

A sa descente d’avion, Leïla Shahshahani a été retenue par la police israélienne, interrogée et fouillée, avant qu’une interdiction d’entrée sur le territoire israélien ne lui soit signifiée.

Rappelons que cette propagandiste extrémiste tient un blog violemment anti-israélien, et que sa haine de l’Etat juif a été jusqu’à dénoncer la présence de M. Netanyahu lors de la manifestation contre les attentats de janvier 2015. Nous reproduisons ci-dessous sa réaction d’alors:

« Le grand bal des hypocrites sera demain réuni au grand complet à Paris et dans toutes les villes de France qui manifestent. Si l’Union nationale décrétée par Hollande, Valls et consorts, était déjà largement nauséeuse, que dire de la venue demain dans le cortège parisien de Benjamin Netanyahou, premier ministre israélien et Avigdor Lieberman, ministre israélien des Affaires étrangères, grands fossoyeurs des Palestiniens dont les milliers et milliers de morts ne soulèvent pas tant d’ardeur. « Je suis Charlie » est devenu le mot d’ordre national, il est partout, gare à quiconque oserait s’en défendre. La suspicion s’abat sur tous ceux qui ne se sentent pas l’âme d’un Charlie et qui expriment leur refus d’aller parader dans la grande mascarade de demain. Le consensus semblait presque parfait…

Et si l’on se demandait pourquoi la France en est là aujourd’hui plutôt que de se fourvoyer dans cette hystérie collective émotionnelle ? Si l’on parlait de nos croisades guerrières au nom du « bien » contre le « mal » ? De la stigmatisation constante des musulmans en France ? De la responsabilité des grands médias qui recrachent les versions officielles sans les questionner et entretiennent les contre-vérités ? Des politiques de nos pays qui poussent de plus en plus de gens vers la misère ?

Pour ceux qui se sentiraient un peu seuls en ces temps de dictature de la bonne pensée, voilà en vrac quelques lectures prises sur le vif, et sans doute plein d’autres encore que je n’ai pas eu le temps de découvrir. »

24 pensées sur “Une journaliste française anti-israélienne refoulée de l’aéroport Ben Gourion

  • Avatar
    20 mars 2016 à 21 h 24 min
    Permalink

    Mais il me semblait que la liste des passagers devait être connus avant l’embarquement .

    Répondre
  • Avatar
    20 mars 2016 à 21 h 29 min
    Permalink

    Bien fait pour sa goeule a cette petasse

    Répondre
  • Avatar
    20 mars 2016 à 21 h 30 min
    Permalink

    Bravo israel encore une muzz ces normal beurk

    Répondre
  • Avatar
    20 mars 2016 à 21 h 40 min
    Permalink

    Il été temps que il réagissiez au gent haineux de Israël !!!

    Répondre
  • Avatar
    20 mars 2016 à 21 h 42 min
    Permalink

    la journaliste ke la montagne qui vient faire un reportage sur l anapurnba de judee

    Répondre
  • Avatar
    20 mars 2016 à 22 h 27 min
    Permalink

    Quel par au Diable a GAZA se faire saute cette Merde

    Répondre
  • Avatar
    20 mars 2016 à 23 h 10 min
    Permalink

    Va pleurer chez ta mere …..

    Répondre
  • Avatar
    20 mars 2016 à 23 h 16 min
    Permalink

    Israel ce n’est pas la France.

    Répondre
  • Avatar
    20 mars 2016 à 23 h 59 min
    Permalink

    BRAVO qu’elle aille cracher son venin ailleurs

    Trop de démocratie tue la démocratie qu’elle aille chez ses frères dans les dictatures arabes !!

    Répondre
  • Avatar
    21 mars 2016 à 0 h 27 min
    Permalink

    Cette c. est francaise que par interet !

    Répondre
  • Avatar
    21 mars 2016 à 0 h 41 min
    Permalink

    Faut faire un sacré ménage ! Inadmissible que des ennemis d’israel puissent même fouler , je dirais, SALIR, notre pays !

    Répondre
  • Avatar
    21 mars 2016 à 5 h 16 min
    Permalink

    La fille de la zemor!!!! Dégage !

    Répondre
  • Avatar
    21 mars 2016 à 5 h 19 min
    Permalink

    Super….Si elle veut cracher sur Israel qu’elle descende a Amman en Jordanie…..et qu’elle ne pose pas ses pieds pourris sur notre aéroport….

    Procédure qui devrait être employée a l’encontre de tout homme politique ou journaliste qui désire cracher sur Israel….Dire bien a tous que pour descendre a l’aéroport Ben GORION il faut d’abord dire que les palestiniens sont les pires encules qui existent actuellement sur la planète et que aussi pourris qu’eux au palmarès mondial il y a l’Iran-Hezbollah !!!….Et que tout celui qui n’en passe pas d’abord par la, aille se faire voir a Amman (Jordanie) pour aller voir les chers palestiniens !!!

    Répondre
  • Avatar
    21 mars 2016 à 9 h 47 min
    Permalink

    Il est grand temps qu’Istaél se fasse respecter par cette bande de journaleux anti sionistes et antisémites. Ils n’ont rien à faire en Israél et Israél n’a pas a tolerer cette racaille.

    Répondre
  • Avatar
    21 mars 2016 à 12 h 09 min
    Permalink

    Et … elle est revenue en France !!! on aimerait l’accueillir

    chaleureusement !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *