Une femme musulmane respire l’amour magique d’Israël

Farhana Rahman, une jeune membre musulmane de New York, qui est employée par une start-up israélienne, déclare : « Je me tiendrai sur la ligne de front pour le peuple élu. » Elle a affiché sur Facebook son amour infini pour l’Etat d’Israël et ses citoyens. Pour ceux qui sont démoralisés par les informations ces jours-ci, elle est un véritable remontant.

« Parce que tout le monde m’a aimée. Tout le monde a montré son amitié à sa manière. Personne ne pouvait oser dire que mes amis en Israël ne sont pas de vrais amis. Parce que oui, ils le sont. Ils font partie de moi, de mon âme. Ils m’ont collectivement transformée en une bien meilleure version de moi-même. »

2 pensées sur “Une femme musulmane respire l’amour magique d’Israël

  • Avatar
    19 janvier 2016 à 15 h 25 min
    Permalink

    Une femme musulmane respire l’amour magique d’Israël…..pendant que 100000 autres femmes musulmanes exhortent leurs gosses de 10 a 17 ans a massacrer des femmes juives en Israel…..Ce qui nous fait dire qu’étant donne que 99.9% des musulmans rêvent d’exterminer les juifs d’Israël, femmes, enfants et bébés compris, nous avons affaire a une race d’assassins hormis quelques exceptions dont celle qui est citée ici fait partie….Et ce n’est pas une RARISSIME exception qui va nous faire dire le contraire :les musulmans sont TOUS des assassins dans une TRES TRES TRES écrasante majorité….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *