Une escroquerie de l’AP : Des milliards de dollars de financement du terrorisme par l’UE

Un rapport expose un nouveau mensonge de l’Autorité palestinienne (AP). Il révèle que l’AP a trompé les gouvernements occidentaux, empochant plus d’un milliard de dollars d’aide chaque année, malgré la violation de la promesse qu’elle (l’AP) avait donnée : cesser de payer les salaires des prisonniers terroristes.

Le rapport de Palestinian Media Watch (PMW), expose comment l’AP a fait face avec arrogance depuis août 2014 à la demande des pays américain et européens, promettant qu’il arrêterait le paiement des salaires aux terroristes emprisonnés, annonçant en outre que pour recevoir cette aide, il abandonnerait le terrorisme.

À l’époque, la supercherie était de faire croire que l’AP ne paierait plus les terroristes emprisonnés et que le paiement serait effectué par l’Organisation Libération de la Palestine (OLP), financé lui-même par l’AP, arguant que son statut avait changé depuis les accords d’Oslo de 1994, lorsque l’Autorité palestinienne a été créée, et qu’il abandonnerait le terrorisme.

PMW en 2014 a averti que l’annonce de l’AP était un « stratagème » destiné à maintenir l’aide à hauteur d’un milliard de dollars par an. Mais néanmoins, les Etats membres de l’UE et des États-Unis ont accepté sa parole et ont continué à lui envoyer des fonds..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *