Une équipe de vieux nazis allemands pro-palestiniens se pose en « inspecteurs des produits » juifs israéliens

Une équipe autoproclamée « d’inspecteurs de marchandises » sévit actuellement dans une ville allemande en étiquetant tous les produits juifs israéliens quels qu’ils soient les qualifiant de « colonies israéliennes illégales ».

Ce samedi, les partisans du boycott anti-Israël, âgés en moyenne de 70 ans, ont passé au peigne fin des entreprises du centre de Brême, au nord-ouest de l’Allemagne, afin de vérifier que les produits provenant des villages juifs de Judée Samarie n’étaient pas marqués « Made in Israël ».

Vêtus de combinaisons blanches, les inspecteurs de la nouvelle milice allemande ont vérifié les étals de fruits des grands magasins afin d’appliquer à la lettre et avant son entrée en vigueur, la décision de la Commission européenne concernant l’étiquetage des aliments et des produits cosmétiques fabriqués par des Juifs en Judée Samarie et sur le plateau du Golan. Mais un porte-parole du groupe a déclaré au journal TAZ que les « inspecteurs » décidaient d’eux-même si les produits provenaient ou non de colonie, tout Israël étant susceptible d’être étiqueté selon ces individus. Un «inspecteur» aurait ri au visage d’un passant qui l’a accusé d’antisémitisme.

Dans une pharmacie, les militants nazis ont été mis à la porte et empêchés de rentrer à nouveau après avoir tenté de coller de petits drapeaux de papiers sur les étagères avec l’inscription « Attention: Ce produit pourrait provenir d’une colonie israélienne illégale. »

9 pensées sur “Une équipe de vieux nazis allemands pro-palestiniens se pose en « inspecteurs des produits » juifs israéliens

  • 25 décembre 2015 à 18 h 52 min
    Permalink

    En envoyant des personnes âgées, ces salauds espèrent qu’ils se fassent taper desssus pour monter combien les Sionistes sont des brutes sanguinaires!

    Répondre
  • 1 décembre 2015 à 15 h 29 min
    Permalink

    Malheureusement, votre journaliste est mal informé. Cette action des « inspecteurs » était coordonnée et s’est déroulée simultanément dans plusieurs villes allemandes.

    Répondre
  • 30 novembre 2015 à 23 h 06 min
    Permalink

    Non ! La haine de 6 connards allemands….ce n’est pas la même chose !!!

    Répondre
  • 30 novembre 2015 à 22 h 19 min
    Permalink

    Y A t-il quelqu’un pour leur foutre un coup de pied au cul bien placé ?

    Répondre
  • 30 novembre 2015 à 21 h 57 min
    Permalink

    decidement l’allemagne semble renaitre de ses cendres nauseabondes
    Merkel devrait sevir

    Répondre
  • 30 novembre 2015 à 21 h 39 min
    Permalink

    C’est une honte de la part d allemand ils recevront la punition divine

    Répondre
  • 30 novembre 2015 à 21 h 37 min
    Permalink

    Les nazis ne sont pas tous morts, mais il faut absolument penser à les éliminer, tirs ciblés!

    Répondre
    • 30 novembre 2015 à 23 h 29 min
      Permalink

      il faudrait , désormais en rajouter 1 milliard et quelque de plus .

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.