Une députée du Hamas arrêtée à Hévron par Israël

Une députée du Hamas membre du Parlement palestinien a été arrêtée par les forces de sécurité israéliennes, ont rapporté en fin de semaine des sources de sécurité palestiniennes et israéliennes. Samira Halayqa a été arrêtée à son domicile près de Hébron. Le Shin Bet, le service de sécurité intérieure israélien, a confirmé l’arrestation sans donner de détails.

2 pensées sur “Une députée du Hamas arrêtée à Hévron par Israël

  • Avatar
    12 mars 2017 à 13 h 25 min
    Permalink

    A Hebron, ils ne s’appellent pas Hamas mais autorité palestinienne ET fata’h (il s’appelle Fata’h lorsqu’ils viennent pour tuer et autorité palestinienne pour pleurer après leurs meurtres….mais il s’agit en fait EXACTEMENT des mêmes palestiniens !!!!) , car les palestiniens de Judee Samarie, DONC AVEC HEBRON sont sur le territoire de l’autorité palestinienne: ces derniers passent pour des palestiniens modérés alors qu’en fait ils égorgent SUR LES ORDRES D’ABBAS, plus de Juifs en Israel que le « Hamas et Daesh réunis!!!!

    Levray Dufault vous met les pendules a l’heure pour que vous ne vous laissiez pas avoir par la désinformation AUSSI israélienne : cette dernière consiste a cataloguer souvent MENSONGEREMENT tout terroriste dans le camp Hamas et Daesh même si ceux ci sont directement liés a l’autorité palestinienne ou aux arabes israéliens……ruse de notre gouvernement israélien pour pouvoir donner le c.. de tous les Juifs d’Israël aux palestiniens de Judée Samarie!

    Répondre
  • Avatar
    12 mars 2017 à 13 h 50 min
    Permalink

    Apparemment, son travail comme démontré et documenté plusieurs fois n’est pas de gouverner, mais de faire l’éviction de masse des Juifs un fait sur le terrain qui va avoir lieu sous la dictature de netaniahyu

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *