Une campagne pour la reconstruction des maisons des terroristes!

La campagne « restauration des maisons des libérateurs » (campagne de collecte pour la reconstruction des maisons de quatre terroristes responsables de la mort du couple Henkin, détruites à Naplouse) a réussi à réunir un million de shekels. Le montant des sommes recueillies est de 800 000 shekels en espèces (et en bijoux), et 200 000 shekels en terrains, meubles et matériaux de construction. Le montant versé à ce jour devrait financer la construction de maisons de terroristes à Naplouse. La deuxième phase de la campagne doit recueillir des dons de meubles et d’articles ménagers. La plupart seront offerts par des commerçants palestiniens.

Une pensée sur “Une campagne pour la reconstruction des maisons des terroristes!

  • Avatar
    20 décembre 2015 à 22 h 05 min
    Permalink

    C’est pourquoi les terroristes palestiniens doivent être massacrés même a coups de pioche dans la gueule s’il le faut….plutôt que de détruire leurs maisons…..Ainsi même si les pourritures de palestiniens donnent des milliards de sheqels les gros enculés de palestiniens qui seront morts ne pourront jamais ressusciter…..et même si les dons montent a des centaines de milliards……

    80% des israéliens veulent que tout palestinien qui TENTE de tuer un juif crève immédiatement afin de l’empêcher de récidiver ses meurtres PREMEDITES…..C’est la raison pour laquelle ils ont voté a DROITE…..se sont-ils trompés et doivent-ils voter la prochaine fois pour l’EXTREME Droite pour enfin voir la mort des palestiniens qui viennent les assassiner ????

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *